Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Eclairage Tuono V4

<< < (4/57) > >>

Boris:
Autant pour moi alors !  :-[

mika79:
Perso, je pensais mettre ça sur mon v4, vous en pensez quoi, et au niveau des w, quoi prendre...55,100,130w...le 55 est le seul homologué sur route, mais si le 100w, me permet de mieux voir...je crois qu'ils font pas l'embase h7 en 130w

 http://www.vegatuning.fr/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=8660536

mika79:

--- Citation de: mika79 le 30 mars, 2012, 06:24:54 06:24 ---Perso, je pensais mettre ça sur mon v4, vous en pensez quoi, et au niveau des w, quoi prendre...55,100,130w...le 55 est le seul homologué sur route, mais si le 100w, me permet de mieux voir...je crois qu'ils font pas l'embase h7 en 130w

 http://www.vegatuning.fr/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=8660536

--- Fin de citation ---

Bon apparemment sur la notice , c'est du 55w h7..et si je mets du 100w, je risque quelque chose ???

Biwolf:
C'est le faisceau électrique qui risque de morfler sans parler de l'optique...
Et avec du 100w, pas sûr que tu n'es pas un message de défaut sur le tableau de bord.

Un pote avait mis une ampoule 110w sur son 1000FZR et avait dû refaire tout son circuit électrique pour alimenter l'ampoule car avec les fils d'origine, ça avait fondu. Il avait augmenté la section.
Par chance, sur sa moto, le verre du phare était en verre donc ça encaissait la chaleur mais avec un optique tout en plastique, ça aurait fondu

mika79:

--- Citation de: Biwolf le 30 mars, 2012, 09:14:25 09:14 ---C'est le faisceau électrique qui risque de morfler sans parler de l'optique...
Et avec du 100w, pas sûr que tu n'es pas un message de défaut sur le tableau de bord.

Un pote avait mis une ampoule 110w sur son 1000FZR et avait dû refaire tout son circuit électrique pour alimenter l'ampoule car avec les fils d'origine, ça avait fondu. Il avait augmenté la section.
Par chance, sur sa moto, le verre du phare était en verre donc ça encaissait la chaleur mais avec un optique tout en plastique, ça aurait fondu

--- Fin de citation ---
Ok...bon ben on va faire un echange standar..55w, embase H7... :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique