Auteur Sujet: baisser ma hauteur de selle tuono  (Lu 4218 fois)

werwol73

  • Invité
baisser ma hauteur de selle tuono
« le: 04 octobre, 2015, 09:38:53 09:38 »

 salut j'ai acheter mon tuono hier , et j'aurais voulu savoir si je pouvais baisser ma hauteur de selle ? je fais 1.7m et je suis sur la pointe des pieds un peu limite pour les manoeuvres .

ya un amorto olhins a l'arriere avec un réglage d'assiette , donc je pense faire mon réglage par la .
 question bis est ce que sa va me changer le comportement de la moto ? ( je tien pas a tout dérégler elle vas bien )
et dans quelle mesure sa se règle ( ps j'ai télécharger les manuel donc a priori ya une marge de 3mm par rapport au réglage de base )

ps : j'ai pas trouver en cherchant sur le forum .

glm
IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #1 le: 04 octobre, 2015, 10:55:12 10:55 »

au cas ou le reglage de ton ohlisn ne suffirait pas, il existe aussi ce genre de kit pour plus de marge de hauteur
https://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idProduct=8279

je pense qu'il en existe ailleurs

en voici un autre, de 25 mm à 40mm pour bien moins cher
http://www.bikefarmmv.de/EN/tail-lowerer/index.php
IP archivée

werwol73

  • Invité
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #2 le: 04 octobre, 2015, 10:57:44 10:57 »

merci , je vais y réfléchir .
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #3 le: 04 octobre, 2015, 11:54:57 11:54 »

J'avais le même soucis avec mon TV4 et mon 1m68... On prend l'habitude d'être sur une seule point de pied et pour les manoeuvres, tu béquilles et tu descends...

Sinon tu peux jouer un peu sur la hauteur de l'arrière mais tu devras aussi baisser l'avant sinon tu vas avoir une moto trop "assise" et tu vas délester l'avant à chaque coup de gaz.

Si tu trouves que ta moto va bien comme ça, touches à rien et prends l'habitude de descendre pour la bouger. Ce qui compte c'est d'être bien en roulant
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

rhum58

  • Invité
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #4 le: 04 octobre, 2015, 18:37:20 18:37 »

Si la meule est trop haute, je peux te faire des biellettes taillés masse! Suffit que quelqu'un me trouve les entraxes! Pis comme tu peux l'observer, on bosse plutot bien dans ma boite! :-)
IP archivée

werwol73

  • Invité
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #5 le: 04 octobre, 2015, 18:59:43 18:59 »

sa me branche moyen les biellette , si sa change tout les réglage je me ferait a la hauteur c'est pas insurmontable nn plus ^^
IP archivée

rhum58

  • Invité
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #6 le: 04 octobre, 2015, 20:08:36 20:08 »

Je viens de regarder les biellettes, vu le prix ça peut valoir le coup. Pis une prepa de la fourche avec rabaissement et t'es top moumoute. Le problème avec le tuono c'est pas tant la hauteur mais la largeur de l'engin.
Tu as eu le temps de regarder d'où provenait la fuite d'huile?
Bonne soirée.
IP archivée

werwol73

  • Invité
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #7 le: 04 octobre, 2015, 20:27:15 20:27 »

non je me suis bloqué un pied ( je sait pas ce que j'ai foutue la poisse ) donc j'ai pas été au garage sa m'aurait frustré vu le temps 
IP archivée

Wuwan

  • Invité
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #8 le: 29 novembre, 2015, 13:05:55 13:05 »

Bonjour , du coup As tu monté des billettes ? Si oui lesquelles .. Merci ... Suis dans le même cas trop court lol
IP archivée

werwol73

  • Invité
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #9 le: 29 novembre, 2015, 13:11:11 13:11 »

pour l'instant rien , j'attends de m'y faire , c'est la différence avec mon ancienne 180kg tout plein fait et rase motte , au pire je jouerai sur les reglage de l'amorto ou je ferai retailler la selle
IP archivée

Wuwan

  • Invité
Re : baisser ma hauteur de selle tuono
« Réponse #10 le: 29 novembre, 2015, 13:31:34 13:31 »

Ok car moi et mon 1m67 , obliger de creuser la selle et un kit de rabaissement suis trop juste ... Avec mon street triple sa passait. Pas envie de trop prendre le risque je cherche à gagné environ 3 cm... Si tu fais la selle dis moi le tarif et les centimètre gagner merci V
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 16 requêtes.