Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Jante OZ fissurée / réparable ?

<< < (2/2)

Bredaautaquet:
merci pour vos retours  ;), je vais les appeler et avoir déjà une première tendance sur la suite du sujet

je vous en dirai plus

Bonne soirée

Nico-R:

--- Citation de: Pilou le 10 novembre, 2020, 08:18:24 08:18 ---Voui Nico , je n'aurai de nouvelles lunettes qu'en fin de semaine  ;D

Par contre elles sont anodisées celles des gen2. A voir ce que ça peut donner si soudure il y a ...

--- Fin de citation ---

Effet collatéral du confinement !

RC3D, il m'a refait 4 jantes (voile et plat) très pro, par contre t'attends pas au tarif "Portugal"

Chukro:
Bonne chance pour avoir RC3D. Un ami a pu aller le voir récemment et il ne répond au téléphone qu'à certains moments...
Il est submergé de travail mais ce n'est pas impossible de l'avoir. Ensuite faut pas être pressé car il y a de l'attente...

Bon courage pour cette réparation j'espère qu'elle pourra se faire, ne te décourage pas.

Julien

gexi:
J'espère pour toi que ta jante sera réparable. Moi j'ai exactement le même problème avec une Oz deuxième génération sauf que après sablage, il y avait tellement de fissures et autres réparations que le professionnel {fixalu} m'a gentiment rendu ma Oz pour la poubelle. Je me suis fait arnaqué car avec la jante arrière, elles avaient été repeinte s.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique