Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

échange d'amortisseur....

(1/3) > >>

yoda:
:-d  J'ai une petite question pour les anciens qui ont de l'expérience.... :trink2  ( et pas qua dans le levé du coude... :plol  )
Peut on installer un amortisseur sachs de RSV 2001 sur un modèle 2000 sans changer les biellettes ???
Car a vue de pif ça passe mais si y en a qui ont fait le test je suis preneur du résultat...
 :-d  Merci d'avance de vos infos  ;-)

Devoluy:
Suis pas sur d'être un ancien ... mais pour ce qui est du lever de coude, je crois que je me débrouille pas mal ...  :trink1

En résonnant à l'envers ....
Sur une Falco, tu peux mettre :
- un amortisseur de RSV 98-2000 sans changer les biellettes
ou
- un amortisseur de RSV 01-03 en mettant les biellettes du RSV correspondant

==> j'aurais donc tendance à penser que les 2 amortisseurs ne sont pas identiques et interchangeables sans remplacer aussi les biellettes ...

Maintenant, vu comme je picole, vaut mieux attendre une autre confirmation ... :trink3

ps : faudra qu'on roule en septembre  ;-)  @ +

yoda:
:trink1  Merci pour ta réponse, et tu as raison, vue ton levé de coude il vaut mieux attendre une autre réponse... :tarpe
Et pou septembre pas de soucis, si la météo nous écoute....
Pas contre j'ai les 2 amortos et il semble être identique en taille  :8-o
Donc je veux juste savoir si certain on fais le test et si ça passe, autrement je ferais l'expérience.....  ;-)
Donc si une ame charitable à ma réponse je l'en remercie d'avance.... :8-)

fred89:
y'a 2 modeles d'amorto,celui avec le ressort de 130 mm,et celui de 147 mm. chacun se monte avec ses bielettes. Apres,vois ce que tu as

yoda:
:-d  Ok je vais voir avec ça  ;-)  Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique