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Carter moteur HS???

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mecall:
Salut à tous,
je cherchais depuis un moment une petite fuite d'huile qui me posait des soucis, et bien, bonne nouvelle, je l'ai trouvée :trink1
Mais la suite est bcp moin drole, c'est mon carter moteur coté pignon sortie boite(carter qui est juste sous le cylindre arriere) qui est fissuré sur 30 à 40 mm de long!!!!! :8-o

Je croyais qu'il s'agissait d'un reste de moulage des carter que je voyais, et en fait c'est bien une fissure!

J'ai des photos si vous voulez voir exactement oû ca se situe.

Y a t-il deja eu des problemes de fonderie sur ces carters, ou je suis un cas isolé?
Est il possible de le ressouder au semi-auto alu?
Merci de vos reponses.  

naturland:
Si tu doit le ressouder fait le plutot au TIG ;-)

Nononice:
Sinon, il y a la résine epoxy :smile

RSVMR:
si t'a s 1 dremel tu grattes gentiment ton carter
bien degraisser et tu le fais a l"araldite
je sais pas pour souder si y'a du magnesium dans
l'alliage tu vas cramer ton carter,voir ta meule si tu le fais sans demonter  

mecall:
Bon, est ce que quelqu'un pourrais me dire avec certitude si ce carter est soudable ou pas?  :mrgreen
Car je prefererais ressouder, ca me parrait plus serieux que la soudure à froid :roll
Sinon, j'ai reparer mon carter avec de la soudure à froid cet aprem, j'ai agrandi la fissure avec une petite fraise, bien nettoyé et rechargé le tout avec de la resine de recharge loctite 3468, esperons que ça tienne un petit moment, car je suis pas sur du tout que ce carter siot en alu pur... :!:

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