Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Quel kit chaine ?

<< < (35/36) > >>

dam-s:

--- Citation de: vinceV60 le 28 mai, 2021, 07:25:34 07:25 ---je pense à un défaut de la chaine. On l'a au catalogue et elle à bien les caractéristiques pour être utiliser sur un rsv ou tuono.  ;)

--- Fin de citation ---

oui elle est quasi à 5t en traction ...
je pense à un defaut des jts, ils se barrent alors que la chaine n'a pas de pts durs, ne s'est pas allongée...
et par rapport à la neuve elle n'a pas plus de "fleche" laterale .....

ils m'ont pas demandé de la retourner.... je vais quand même la garder à leur disposition ....

dam-s:

--- Citation de: vinceV60 le 28 mai, 2021, 07:25:34 07:25 ---je pense à un défaut de la chaine. On l'a au catalogue et elle à bien les caractéristiques pour être utiliser sur un rsv ou tuono.  ;)

--- Fin de citation ---

Salut Vince, vous fournissez quelle chaine avec votre kit sur parts-racing ? merci

vinceV60:

--- Citation de: dam-s le 10 mai, 2023, 23:16:04 23:16 ---Salut Vince, vous fournissez quelle chaine avec votre kit sur parts-racing ? merci

--- Fin de citation ---

ça depend toujours de ce que nous propose nos fournisseurs. C'est soit du JT ou du RK chain souvent. Elles vont très bien et sont au dessus de ce qui est prévue en OEM ( comme on a toujours fait.  ;) )

dam-s:

--- Citation de: vinceV60 le 10 mai, 2023, 23:21:16 23:21 ---ça depend toujours de ce que nous propose nos fournisseurs. C'est soit du JT ou du RK chain souvent. Elles vont très bien et sont au dessus de ce qui est prévue en OEM ( comme on a toujours fait.  ;) )

--- Fin de citation ---

merci, je pense que je vais bientôt devoir y passer,
elle n'a pas de points durs, mais elle avoisine les 30 000 kms et je l'entends "gratter" lors des reprises à bas régime ....

Bestof:
30 000 !!
sacré kilométrage
je passe pas les 25 .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique