Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Quel kit chaine ?

<< < (4/36) > >>

Frédo09:

--- Citation de: Raven le 19 juillet, 2013, 09:31:06 09:31 ---Le mieux, c'est d'utiliser un rive/dérive chaîne de bonne qualité.



--- Fin de citation ---

ça, on est bien d'accord !! Je ne comptais pas le faire au marteau comme certains (suis un peu dangereux avec un marteau, manque de contrôle ...). Mais il y a une multitude d'outils spécifiques qui semblent être + ou - bien foutus ...

titituono:
heu j aime bien le marteau aussi faut juste faire gaffe au doigt et ne pas taper comme un sourd n importe comment... Mais sinon ce faire preter un rive chaine c est la solution idéale....

TONI:
j'ai ce genre d'outil que j'avais acheté chez "silver"mais la gamme en dessous environ 49€ et j'ai eu quelques problème pour riveter à fond ,obligé de bidouiller une cale pour pas que le rive chaine s'écarte et ça a fonctionné.
Le DID à l'air pas mal:http://www.silverperformance.fr/rive-derive-did-chaine-professionnel-km500r-fonctionne-avec-did-afam-p-676.html

Pilou:
Ben mettre 100€ dans un appareil qui te sert une fois toute les .... je trouve l'investissement bien trop onéreux!
Et celui à 50€ ne m'inspire pas confiance, les trucs pas cher sont souvent qui te coute trés cher aprés.

titituono:
je pense d ailleur que ce serait un truc sympa et pas trop cher a faire faire par un tourneur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique