Auteur Sujet: Point mort impossible a trouver a l arret.  (Lu 27458 fois)

Blue44

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #60 le: 23 mars, 2011, 22:24:01 22:24 »

Merci, pour les explications, les photos... pas gagné que j'arrive a changer la pièce...*
J'ai eu ce problème ce soir, et franchement chiant pour lacher les poignet mdr!!!
Obligé de couper le moteur...
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DADOU 13

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #61 le: 24 mars, 2011, 10:37:42 10:37 »

J'ai comme Raven , posé un JET 40 , plus rien à voir , je retrouve  enfin mon point mort d'amouuurrr  :P
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jpnizza

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #62 le: 02 septembre, 2012, 17:11:00 17:11 »

Salut a tous je fais un petit up sur le sujet.
Je m explique j ai un tuono 2006 ,or si j ai bien compris il est monte d origine avec un jet 40 censé faciliter le passage du point mort.....
Or je galere ,surtout a froid ....
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Raven

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #63 le: 02 septembre, 2012, 17:24:45 17:24 »

Commence par une purge correcte de l'embrayage. Quelle huile utilises-tu?

Raven
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Après tout, jamais de regrets.

vinceV60

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Re : Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #64 le: 02 septembre, 2012, 18:18:31 18:18 »

Commence par une purge correcte de l'embrayage. Quelle huile utilises-tu?

Raven

Pareil.  :D
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jpnizza

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #65 le: 02 septembre, 2012, 19:09:35 19:09 »

Ben je sais pas je viens de l acheter la semaine dernière  ;)
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KévinSL

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #66 le: 05 septembre, 2012, 10:45:09 10:45 »

de toute les moto que j'ai conduit c'est sur mon falco que le point mort est le plus chiant à passé, surtout moto à l'arret moteur tournant... ma solutions le passé moto encore roulante en arrivant au stop ou feu rouge, pas chère et efficace! ;)
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Pilou

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #67 le: 05 septembre, 2012, 13:16:36 13:16 »

Ce que fait beaucoup de monde ici. C'est l'Astuce
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ruru56

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #68 le: 05 septembre, 2012, 13:53:52 13:53 »

un petit réglage de la garde au levier peu aidé  ;)
j'avais ce soucis sur mon 2004 et avec un réglage tip top , quasi plus de soucis , juste un peu dur encore a froid mais rien de bien gênant .
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momo

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #69 le: 14 septembre, 2012, 23:02:32 23:02 »

bonjour , quelqu'un peu me dire ou se trouve le gicleur a change par rapport au pb de boite car je vais voir pour le change voir si ca va mieux ...
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ruru56

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #70 le: 15 septembre, 2012, 10:09:24 10:09 »

page n° 2 de ce post réponse 59 tu clic sur lien et tu vas voir ou il se trouve .
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falcomx

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #71 le: 15 septembre, 2012, 10:15:21 10:15 »

pour moi, pose du dit jet 40, et depuis, plus de soucis de point mort, a la montée ou descente des rapports d ailleurs.... ;)
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blanchard

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #72 le: 16 juin, 2013, 08:54:45 08:54 »

idem environ tous les 2000 km:
un cle de 11 et un chiffon, on tourne de banjo, on appuie sur la poignée (doucement) et on referme le banjo.
30 secondes chrono...
Méthode efficace. Merci domsylvia, j'ai retrouvé mon embrayage et mon point mort.
Apparemment, l'air se concentre dans la vis de purge (pas le banjo) du maître cylindre qui est au sommet du dispositif (l'air étant plus léger, logique qu'il monte...). On sort le cache poussière en caoutchouc, on fait une légère pression sur la poignée et on desserre la vis jusqu'à ce que de l'huile coule (mettre un sopalin autour pour éviter que ça aille sur la peinture) et, sans relâcher la poignée, on resserre la vis. On remet le cache poussière.
C'est vrai que le plus long c'est d'aller chercher la clé plate de 11 et le sopalin.
Le récepteur d'embrayage étant sur le moteur, il chauffe sans doute trop et le liquide dégage un peu de vapeur qui à froid se transforme en partie en air.
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Yotanka

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #73 le: 16 juin, 2013, 09:26:38 09:26 »

Sur mon Tuono, je ne trouve pas le point mort uniquement a froid, a chaud pas de soucis; sur mon 1050 ST c'était l'inverse ce qui est plus ennuyeux...
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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #74 le: 16 juin, 2013, 13:01:24 13:01 »

Yotanka,
pour le point mort "à froid", il y a des posts là dessus, il faut changer le" jet" et mettre l'huile qui va bien, vois avec Vince. ;)
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FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #75 le: 16 juin, 2013, 13:52:01 13:52 »

Si c'est uniquement a froid c'est peu dérangeant ;) et je commanderai de la Seven  a Vince a la prochaine vidange
« Modifié: 16 juin, 2013, 14:02:29 14:02 par Yotanka »
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Knaki63

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #76 le: 16 juin, 2013, 17:08:46 17:08 »

Salut à tous! En lisant ce post vous me faites espérer! Est-ce que ce changement de JET est aussi valable pour les modèles RSV 1000 2002 ?
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vinceV60

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #77 le: 16 juin, 2013, 17:50:37 17:50 »

pareil sur la tienne.  ;)
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remisco

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Re : Point mort impossible a trouver a l arret.
« Réponse #78 le: 19 juin, 2013, 10:11:36 10:11 »

Moi je viens d'avoir ma moto (rsvr 2002) et pour le peu que j'ai roulé , je n'ai pas eu de soucis pour trouver le point mort, tant mieux :)
ça tombe, l'ancien proprio a déjà installé ce fameux jet 40 mais je doute (ou alors il l'a fait faire par le concessionnaire. :D
En tout cas aux prochain congés (juillet) je commande le pack vidange (seven + jet40) ,ça m'a l'air d 'être ce qu'il y a de mieux pour nos motos.
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