Technique V60 > Electricité, électronique... V60

problème au démarrage

(1/6) > >>

zeph:
Salut à tous.Voila j'ai un souci avec mon RSV de 2002.Il arrive, mais pas à chaque fois,ce qui complique pour trouver la panne, quand je démarre, il y a un trou avant que le démarreur se lance, et tout ce remet a zéro au tableau de bord,horloge compteur journalier,etc....Si quelqu'un à déja eu se problème merci de me le faire savoir. PS... hier il n'y avait plus de jus et d'un coup elle est partie.Bizarrrrrrr!!!! :-x  Je part au boulot je reviens ce soir si toute fois il y a réponse a mon problème ce serait super.Bon après midi  ;-)

juli1:
ça m'arrive quand ma batterie est un peu faiblarde. Un p'tit coup d'optimate et ça repart  ;-)

olivierzx:
C'est le bon vieux "blocage sur compression".
Suivant l'instant où le moteur s'arrête ...
A chaud c'est pas grave, la batterie suffit à franchir le point.

Mais à froid, même avec une batterie au top, ça bloque 1/2 seconde.
Et si t'insistes -> reset.

Pour le reset tu peux faire la modif du compteur :
http://www.aprilia-v60.com/page.php?26


zeph:
Merci pour les réponses mais hier je n'avais plus du tout de sauce et en restant appuyer quelques secondes sur le démarreur elle est reparti!!!

Fredo:
Arrête tout et charge correctement ta batterie, ça t'évitera de casser la roue libre.
Nos RSV n'aiment pas du tout les batteries faibles encore moins l'hiver. Utilise la fonction "recherche" du forum, le sujet a été largement abordé dans tous les sens. Merci d'avance.  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique