Technique V60 > Electricité, électronique... V60

il y en à marre des stators!!

<< < (2/6) > >>

xxoc:
C'est quand même aberrant de la part d'Aprilia de ne pas avoir pris en compte ce manque de fiabilité de leur stator et de ne pas prendre en charge tout ou partie du remplacement sous garantie.

panpan:
le mien est entrain de cramé en 1mois...,
j'ai commandé un autre chinois avec  à coté un régulateur SH847 de chez Roadstercycle ,
en espérant que ca tienne ..., (jviens de pété ma boite de vitesse de mon transporter)niveaux dépenses le stator aprilia viendra un autre jours...

ce qui aurait été bien c'est en sachant le problème aprilia aurai du au moins mettre un tarif correct en sachant que ca viens d'eux...

vinceV60:
là, je suis d'accord avec vous mais on peut rien y faire de notre coté.  :'(

titituono:

--- Citation de: xxoc le 11 juillet, 2017, 14:23:58 14:23 ---C'est quand même aberrant de la part d'Aprilia de ne pas avoir pris en compte ce manque de fiabilité de leur stator et de ne pas prendre en charge tout ou partie du remplacement sous garantie.

--- Fin de citation ---
heu comment dire, des problemes de charge il n y a vraiment pas que chez aprilia et je ne suis pas sure que les autres prennent en charge...

Akao:
Petit déterrage, as-tu monté ton régulateur SH847, si oui comment tu y es-tu pris ? Ayant reçu toutes mes pièces je suis en phase de remplacement du Stator, régulateur et faisceau du circuit de charge. Mais le régulateur étant beaucoup plus gros je pense lui faire une platine puis tailler dans la sabo. Des gens ont réalisé ce montage sur un tuono ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique