Technique V60 > Electricité, électronique... V60

il y en à marre des stators!!

(1/6) > >>

panpan:
bonjour à tous!
j'ai du démonter ma cloche d'alternateur pour refaire l'étanchéité ...
j'ai regarder la gueule du stator changé il y a 700km / 1 mois quoi... il à déjà une salle gueule ...
j'avais changer stator/redresseur + kit refroidissement huile et la partie basse du stator est noir ...
ça crain!!!
en vrais il faut faire quoi .....?????

meuhbat:
rouler en 1ere gen :-*

t'as mis un régulateur mosfet quand tu l'as changé ?

panpan:
nan j'ai acheter un régulateur conventionnel .. le truc c'est que l'on apprend avec ses erreurs.. , et son argent aussi...
donc je me suis intéressé sur le régulateur FH020AA  commandé un sur le ebazar... et Roadstercycle ma répondu juste après  et ma dit d'aller sur le SH847 , je lui ai demander la  différence entre les deux, et ma répondu :
The FH020AA is a Mosfet controlled shunting regulator.  The SH847 is a series regulator that turns the R/R on and off very quickly thus letting it run cooler. If you have a stator burning issue then the SH847 is the only way to go.

Jack

donc je vais annulé ma commande ebay et aller sur son model (260 dollards fpi), va falloir que je repasse à la casse stator aussi...

 

panpan:
les régulateur mosfet  avec stator " chinois " ca tiens combien à peut prés?

vinceV60:
les stators chinois ( electrex ou autres que l'on trouve à pas cher dans les - de 200€ ) tiennent au mieux 1 an.

d'ailleurs certains ont même arreter la vente car tous laché.

Nous pouvons vendre des adaptables, un fournisseur nous les proposent mais nous ne faisont pas pour ne pas avoir de client mécontent.

Je préfère proposer le stators aprilia bien plus cher ( 495€ ) mais, qui lui, tiens sans soucis. Il faut savoir qu'aprilia à fait ré-étudier ce soucis de stators par Denso electronic qui fournissent maintenant un stator fiable.

Nous n'avons plus aucun retour depuis 2012 sur les origines montés pas de nombreux clients.

Je comprend très bien que le tarif peut en rebuter plus d'un mais si c'est pour dépenser 150-200€ tous les ans......

A savoir aussi que pas mal de vendeurs vous refuserons la prise en garantie en justifiant le fait que le stator n'a pas été poser par un professionnel ( c'est du vécu pas au moins deux clients qui nous ont recontacter ensuite )

Voici ce que l'on en pense et je ne force pas à la vente. Tous le monde est libre d'acheter où il veut.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique