Auteur Sujet: Besoin d'avis relais de démarreur svp  (Lu 2103 fois)

Greg

  • Invité
Besoin d'avis relais de démarreur svp
« le: 27 mars, 2015, 12:08:04 12:08 »

 O0  yo, salut tout le monde !  j'ai mon relais de démarreur qui a fondu, et je recherche donc le meilleur rendu qualité prix. J'ai lu tout ce qui a était dit a ce sujet, relais du xjr adaptable, conseille de mettre un 100 ah a la place de l'origine en 50 ah, le liens de chez "Moracco" (quelqu'un aurait-il déjà commandé chez eux svp?). Et même un gars du forum qui parlait d'un relais de tondeuse qu'il a lui même installé sans soucis, et qui lui aurait couté seulement 10 euros, mais pas assez de précision a ce sujet !   :/  Bon, j'ai fais un peu des recherche sur le net et appelé les concess de part chez moi, et le plus intéressant ma l'air d'être un adaptable que j'ai dégotté sur amazon, j'aimerais savoir ce que vous en pensez "en tant que connaisseur".  Merci d'avance.  ;)

Le liens:  http://www.amazon.fr/TEKNOETRE-D%C3%A9marreur-Aprilia-Equivalent-AP8112927/dp/B00KSE7OCU/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1427453105&sr=8-1-fkmr0&keywords=relais+demarreur+aprilia+tuono+rsv***Mot censuré***
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #1 le: 27 mars, 2015, 13:28:04 13:28 »

C'est du 150 à la place du 50, pas 50 à la place du 100...

Suilà a l'air conforme. Le moins chez de mémoire c'est dans les 25€ livré.
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #2 le: 27 mars, 2015, 13:37:41 13:37 »

Greg, j'ai une question. 2 en fait.

Pourquoi as-tu posté ici, alors qu'il y a une rubrique dédiée électronique/électricité V60?

Pourquoi n'as tu pas fait de recherche avant concernant les relais de démarreur compatibles?

J'ai envie de comprendre cette persistance à poster n'importe où sans chercher .

Attention à la réponse, si celle-ci n'est pas pertinente, le sujet part aux oubliettes.

Raven
« Modifié: 27 mars, 2015, 14:30:28 14:30 par Raven »
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #3 le: 27 mars, 2015, 14:09:20 14:09 »

Ben j'ai posté ici passque la question était posée ici.

Et J'ai cherché, pour pouvoir répondre correctement, j'ai même failli remettre le lien dans mon vieux post de mon vendeur ebay fétiche que j'ai retrouvé en cherchant, mais comme il était pas moins cher je me suis abstenu.

Spa moi missiou, jvi jire, je suis déjà dehors!!!!

 ;D
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #4 le: 27 mars, 2015, 14:30:06 14:30 »

Ma question s'adresse à Greg, l'auteur du sujet. Je viens de préciser mon post.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #5 le: 27 mars, 2015, 14:53:53 14:53 »

Ok, pour l'humour du vendredi aprème je repasserai...

 :D
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Greg

  • Invité
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #6 le: 27 mars, 2015, 14:57:43 14:57 »

 O0  yo !  Hans51,c'est bien ce que je dis, j'ai eu lu 100 a la place de 50, et là en l'occurence celui-ci est indiqué a 150 ce qui m'a semblais encore mieux. Et Raven, pour répondre a tes deux questions, d'une j'ai fais les recherches et je le précise d'ailleurs pour ne pas avoir de réponse du style, pourquoi n'as tu pas fais de recherche ?  ::)  Et puis enssuite je l'ai posté ici parce que je suis un puceau du forum  :P  et que je ne savais justement pas vraiment ou poser ma question après avoir fais le tour de plusieurs rubriques, il m'a semblais que dans "générale", c'était approprié dans le sens ou l'on peut parler de chose, en général, lol. Bon, si ça ne convient pas j'en suis désolé, je fais mes premier pas ici et j'ai vu que c'était assez "pointilleux" en ce qui concerne les rubrique et les postes hors catégorie, lol, pour que cela reste claire ordonné et plus facile "d'utilisation" j'en conviens, mais faites preuve d'indulgence, j'ai vu que l'admin était méchant, et qu'il tuait  ???, je m'en remet a votre bon vouloir !    ;D  O0
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #7 le: 27 mars, 2015, 15:07:32 15:07 »

Avant de tuer, je fais mal, sinon ce n'est pas assez amusant à mon goût.

J'ai donc effectué une recherche, effectivement, il n'y pas masse de résultats, MAIS, il y a un sujet traitant des relais adaptables : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=138688.msg395065#msg395065

Admettons que ce ne soit pas suffisamment pertinent, trop vieux.

Par contre, me dire que t'as regardé les rubriques avant de poster, non, ce n'est pas possible, tu aurais vu la rubrique électronique/électrique, pile poil ce qu'il fallait pour ton post.

Donc, non, je ne serai pas indulgent, comme j'en ai marre de faire le tri, je fais le vide, je m'occupe de supprimer ton compte dans les minutes qui suivent.
























































C'est une blague, fais gaffe le prochain coup, je serai moins cool. ;D

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Greg

  • Invité
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #8 le: 27 mars, 2015, 16:00:58 16:00 »

 O0  Yep, je l'ai vu ce post, j'en parle dans mon tout premiers message !   8)   Bon, vu que tu n'as pas bien lu mon post, je me vois obligé de cracher dans ton yop !  Bon merci, c'est cool, je ferais mieux le prochain coup promis, vais pas risquer de te coller un ulcère !  :P    Sinon pour toi, le relais dont je parle (liens amazon) te semble correcte ? Mise a part la fixation caoutchou qui et pas dans le même sens, et la fiche qui a l'aire differente, mais que je pourrais recupérer sur l'ancien.  O0
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #9 le: 27 mars, 2015, 16:19:12 16:19 »

Il me semble correct, 150A, ça va. Pour les fiches et le socle caoutchouc, suffit de récupérer ce qui provient de l'ancien et refaire les branchements au pire.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Greg

  • Invité
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #10 le: 27 mars, 2015, 16:46:05 16:46 »

 ;)  Ok merci !   

   One love !    O0
IP archivée

Greg

  • Invité
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #11 le: 27 mars, 2015, 21:13:14 21:13 »

Le relais de démarreur du rsv factory de 2006 est il adaptable sur mon tuono de 2004 ????????  ::)

Yep, il est compatible avec toutes les bécanes aprilia peut importe l'année et la cylindré apparemment.   Peace


http://www.hpofactory.be/electricite/2447-relais-demarreur-aprilia-ap8112927.html
« Modifié: 27 mars, 2015, 22:29:29 22:29 par Raven »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #12 le: 27 mars, 2015, 22:30:14 22:30 »

On évite le double post, tu édites ton message en cliquant sur "modifier" et hop.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.712
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #13 le: 27 mars, 2015, 23:32:52 23:32 »

Le relais de démarreur du rsv factory de 2006 est il adaptable sur mon tuono de 2004 ????????  ::)

Yep, il est compatible avec toutes les bécanes aprilia peut importe l'année et la cylindré apparemment.   Peace


http://www.hpofactory.be/electricite/2447-relais-demarreur-aprilia-ap8112927.html

C'est le même pour toute la gamme. On en a en stock justement.   ;)
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

Greg

  • Invité
Re : Besoin d'avis relais de démarreur svp
« Réponse #14 le: 28 mars, 2015, 03:47:33 03:47 »

ha, bon tant pis je viens de passer commande !  Combien vous les vendez pour info ?   O0
IP archivée
 

Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.