Auteur Sujet: Ballades en Tuono 1100 V4 et RSV1000 Factory  (Lu 30715 fois)

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #60 le: 10 septembre, 2016, 20:41:55 20:41 »

Retour au V60!!!
En fouinant sur LBC courant aout, je vois mon ancienne moto, qui est en vente....
La nostalgie, et le souvenir d'un immense regret me submergent alors...
RSV1000 factory 2004... Elle a environ 55000km et est affichée à 4000€.
Ni une ni deux, je trouve une solution de financement, pas raisonnable du tout...

Et aujourd'hui, aller retour jusqu'à Millau et la voici de retour à la maison pour tenir compagnie à ma Tuono :




Que de changements entre les deux...
La plus grande c'est la sensation de poids, la Rsv semble peser une tonne!
Et cette fichue béquille latérale... Bon je vais essayer de remédier à tout cela.

Y a un peu de boulot dessus, elle est passée entre deux mains, et apparement pas aussi maniaques que moi.
Plus qu'à faire un Check up et rouler

;)
IP archivée

Thias

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: EVRY 91
  • Moto: Tuono R 2011
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #61 le: 11 septembre, 2016, 00:43:55 00:43 »

Wow ! Ca c'est de l'amour !!
IP archivée
A plus tu pédales moins vite, à moins tu avances plus vite !

pittivier8

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • Localisation: Loir et Cher
  • Moto: tuono
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #62 le: 14 septembre, 2016, 21:09:37 21:09 »

ça c'est chouette de pouvoir racheter une moto que l'on à déjà possédé et avec laquelle on a pris du plaisir félicitation!!! :)
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #63 le: 14 septembre, 2016, 22:01:31 22:01 »

Y a un moment que je scrutais LBC... Je l'avais déjà vu il y a quelques années mais je n'avais pas le budget...
Bon là non plus, mais j'ai trouvé une solution car je ne voulais pas la rater cette fois.

Je l'avais vendu pour une Ducat 848, mais mis à part le poids en moins, au final, elles se ressemblaient assez. Mais la RSV a ce petit côté passionnel de la moto rare que la Ducat n'avait pas à mes yeux... Du coup je l'avais toujours en tête. Et en plus quand je l'ai vendue, elle était dans un état quasi neuf d'aspect... Bon c'est un petit peu moins vrai aujourd'hui, mais c'est sentimental.

Du coup c'est le top, d'un côté la Tuono bestiale, sensationnelle et somme toute assez facile, et de l'autre la RSV, sublime, rugueuse et dont il faut s'occuper, mais immensément attachante!

;)

IP archivée

forestbikers

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 43
  • Localisation: Romans sur isère
  • Moto: Ducati s2r 1000
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #64 le: 15 septembre, 2016, 10:18:33 10:18 »

Ouaaaaa.....
C'est super de retrouver son ancienne bécane.
Moi aussi je rêve de retrouver un jour ma Ducati Sport 1000 S.
Enfin j'aurai pas les tunes pour la racheter vu l’inflation des sports classic  ;D
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #65 le: 09 octobre, 2016, 19:06:38 19:06 »

Petite ballade avant l'hiver.
J'ai repris le même itinéraire. Les gravillons ont commencé à disparaître des trajectoires mais il en reste encore un peu par endroit. Suffisamment pour être piégeux. On verra après l'hiver si c'est plus praticable.

Toujours le même kif avec la Tuono. C'est franchement indescriptible les sensations qu'elle procure.

J'ai essayé les gants Furygan Zarco que j'ai eu cet été en promo. Superbes. Le cuir était un peu glissant au début sur les commandes mais c'était le temps qu'ils se fassent. On verra dans le temps mais content de mon achat!



;)

IP archivée

pittivier8

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • Localisation: Loir et Cher
  • Moto: tuono
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #66 le: 11 octobre, 2016, 19:46:48 19:46 »

ça doit être bien sympa comme balade c'est vrais que sans gravillons c'est mieux, moi je suis obliger d'attendre  jeudi pour aller rouler :'(
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #67 le: 11 mars, 2017, 19:13:09 19:13 »

Batterie remontée, révision faite, retour du soleil = journée idéale pour rouler.
J'ai repris mon itinéraire préféré (Montluçon-Les Ancizes). Les gravillons ont été évacués par le temps et les passages, ouf!

Bon, après bien 3 mois sans rouler, la reprise en main a été faite en douceur.
Et comme j'ai la dernière carto qui a été mise, je voulais voir ce que ça donnait. En fait je n'ai pas trop senti de différence. Peut être une plus grande différence entre les modes S et T, ou l'on sent un peu plus le frein moteur en mode S. Et au final c'est plus agréable en mode T.

Je suis toujours aussi impressionné par la puissance de la moto. Je n'ai même pas tourné la poignée de gaz à fond, mode tranquille activé, surtout que je n'avais pas rouler autant depuis ma pelle.

Bref une bonne après midi, qui fait du bien. Et vivement que le soleil revienne définitivement!



;)

IP archivée

pittivier8

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • Localisation: Loir et Cher
  • Moto: tuono
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #68 le: 19 mars, 2017, 14:39:42 14:39 »

Chouette photo, c'est vrais que ça commence à être agréable de rouler, il a deux semaines c'était vraiment pas top!!! :)
IP archivée

armagedon

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • Localisation: BARRAUX
  • Moto: RSV4 RF 2017
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #69 le: 25 mars, 2017, 15:48:13 15:48 »

Tu dois te régaler effectivement.
Sur la route elle doit vraiment être top et pour le circuit il y a déja de quoi faire.

J'ai eu un 2012 APRC. C'était bien fun, il lui manquait juste de meilleures suspensions et un maître cylindre radial.

Avec les Ohlins sur la facto cela doit effectivement tout changer sans parler du 1100 et de l'électronique.

Pour ton poids, les ressorts d'origine sont effectivement trop durs. De mémoire j'avais regardé sur la tuono 1100 facto, c'est du 95nm à l'arrière. Bref c'est fait pour 95 voir 100kg équipé ou un duo pas trop lourd.

Vu ton poids en solo, les suspensions doivent travailler sur une toute petite partie de leur débattement. Déja cela doit être un bout de bois pour toi. Quand au freinage sur l'angle la moto ne doit pas plonger beaucoup ce qui doit la rendre bien moins agile en entrée de virage. Et ne parlons pas des risques de high side en sortie à la ré accélération. Déja que t'es léger, en plus si t'es trop haut et trop raide sur l'arrière, tu augmente fortement la perte d'adhérence sur le pneu arrière. (Heureusement il y a l'antipatinage)

Tu peux voir chez Ohlins France pour avoir des ressorts adaptés, crois moi cela change la vie. En gros c'est 300 euros pour un jeu de ressort avant + un ressort arrière. Après faut compter 100 ou 150 de montage si tu le fais faire. Mais niveau confort et sécurité c'est quasi indispensable.

Je suis à l'opposé, je pèse 115kg. La première chose que je fais sur quasi toutes mes brêles depuis 4/5 ans c'est de monter des ressorts adaptés à mon poids si c'est pas le cas d'origine. On commence par mettre 2 riselans, on rode un peu les suspensions si la brêle est neuve. Et on regarde comment les suspensions travaillent par rapport à leurs débattements.

Faut garder 1 ou 2 cm de marge pour les cas extrêmes mais le but c'est d'utiliser le maximum du débattement disponible à l'avant comme à l'arrière. Perso un bon réglage je garde 1 à 2 cm sur la fourche avant la butée et pareil à l'arrière.

L'avantage chez Ohlins, tu trouves facilement les ressorts pour à peu près tous les poids. Ce qui n'est pas le cas dans les autres marques.

Avec les bons ressorts, tu reconnaîtras pas ta brêle.

PS : Toucher aux précontraintes ou à l'hydraulique sur une sportive pour avoir souvent essayer est souvent une grosse connerie quand il y a un gros écart de poids entre le pilote et la dureté des ressorts.  Il n'y a pas de miracle faut passer par le remplacement des ressorts avant de toucher à quoi que ce soit d'autre.

Quand il y a 5 ou 10kg d'écart on y arrive souvent en bidouillant les réglages. Mais quand il y a 20 ou 30kg il y a malheureusement pas de mystère.
« Modifié: 25 mars, 2017, 18:16:13 18:16 par armagedon »
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #70 le: 25 mars, 2017, 20:34:15 20:34 »

Merci de ton retour.

Pour les ressorts je verrai au prochain changement de joint spy et d'huile de fourche. J'ai déjà contacté Ohlins France qui a ses ateliers dans le Cantal. On peut même leur envoyer La Fourche et ils s'en occupent.

Pour l'avant le réglage n'a pas l'air trop compliqué par contre tu fais comment pour le réglage de l'amortisseur arrière?

;)
IP archivée

armagedon

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • Localisation: BARRAUX
  • Moto: RSV4 RF 2017
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #71 le: 28 mars, 2017, 19:37:43 19:37 »

Bha rien de bien compliqué. Si tu peux tu met un riselan. Sinon tu regardes les traces sur la tige de l'amorto jusqu'ou cela descend. Quand t'arrives en butée généralement tu le sens. Et si tu descends pas assez, tu le verra sur la tige, il y a toujours des traces.
IP archivée

armagedon

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • Localisation: BARRAUX
  • Moto: RSV4 RF 2017
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #72 le: 29 mars, 2017, 16:09:56 16:09 »

Ce que je te conseille de faire pour voir déja ou tu en es.

Tu demandes à un pote ou à ta femme/copine de t'aider pour prendre les courses mortes.

Tu met la moto sur béquille latéralle, tu décolle la roue avant du sol. Tu demande à quelqu'un de prendre la mesure avec un mètre de la course de la fourche quand elle est complètement dépliée.

Tu fais pareil à l'arrière en prenant 2 points fixes avec ton mètre. Genre un point sur le coté vers la selle et un point genre sur le bras oscillant vers l'axe de la roue arrière.

Cela te donnera déja 2 mesures correspondant à la course max quand les roues touchent plus le sol.

Immaginons que tu es 120mm à la fourche et 650mm à l'arrière entre tes 2 points.

Puis tu reprends ces mesures avec uniquement le poids de la moto en position d'équilibre sans aucuns poids dessus et en gardant la moto la plus droite possible.

Immaginons que tu es 90mm à la fourche et 635 mm à l'arrière.
Tu as donc 30mm de course morte à l'avant et 15 mm à l'arrière. Ce qui est bien pour la route.

Après tu monte sur la brêle tu pose les 2 pieds sur les reposes pieds. Tu te met en position d'équilibre en te tenant si possible à quelqu'un ou quelque chose, lol. Quelqu'un reprend les dimensions.

Et la tu a les dimensions d'enfoncements avec le poids du pilote (idéalement faut le faire équiper si tu veux vraiment être précis mais perso je le fais pas). Généralement sur une sportive une bonne fourchette c'est autour de 40mm d'enfoncement à l'avant et 25-30 mm à l'arrière avec le pilote. Si tu vois que t'es en dehors de ces mesures de bcp, faut généralement changer les ressorts.

Il faut prendre en compte qu'à l'amorto tu a moins de débattement qu'à la roue arrière. Donc si ta brêle à 120mm de débattement à la roue arrière. A l'amorto le débattement de ton amorto est en vérité de l'ordre de 60 à 70mm maxi.

Idéalement si tu peux avoir une différence d'enfoncement avant / arrière avec pilote assez proche de celui avec le poids de la moto seule, c'est bien pour garder une assiette cohérente. Plus tu seras haut de l'arrière plus la moto sera vive et agile mais moins tu auras de grip sur la roue arrière et de stabilité sur l'angle. Et l'inverse plus tu sera stable, moins tu seras agile, plus tu auras de grip à l'arrière mais plus la moto lèvera facilement et aura tendance à élargir en sortie de virage.
« Modifié: 10 avril, 2017, 09:40:41 09:40 par armagedon »
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #73 le: 29 mars, 2017, 18:59:59 18:59 »

J'avais déjà lu qu'il fallait régler la course morte, mais j'avoue que je ne me suis jamais penché sur la chose...
Je pense que si je trouve quelqu'un qui s'y connaît pas trop loin, j'essaierai de faire le réglage avec lui.
Même si avec les explications ça n'a pas l'air si compliqué que ça, je préfère attendre un petit peu...

Merci des conseils ;)
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #74 le: 04 août, 2017, 18:49:03 18:49 »

Reprise des roulages aujourd'hui après plusieurs mois d'inactivité pour cause de déménagement et garde d'enfants...

Découverte de mon nouveau terrain de jeu, en mode pépère devant l'inconnu et au milieu des touristes...

Le roadbook : Besse - Murol - Chambon - col de La Croix St Roman - col de La Croix St Robert - Vallée de Chaudefour - Besse - Superbesse - retour maison

Sous un beau soleil, les routes de moyen à bon état, un paquet de virolos, bref que du bonheur pour motard.

Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, je vous le conseille fortement. Cela pourrait faire l'objet d'une sortie V60...
En tous cas, on croise pas mal de motards par ici!

Vue du col de La Croix St Robert, bitume Nikel car passage ici des courses de côte :
(En bas le Lac Chambon)



Vue de Superbesse, idéal pour les randonneurs et amateurs de VTT :



;)

IP archivée

fritz59

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 288
  • Localisation: Gournay sur Marne
  • Moto: RSV4 APRC '12
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #75 le: 06 août, 2017, 19:27:22 19:27 »

Salut!

La vue dans l'autre sens par rapport au lac, si on zoom au fond à gauche, on peut te voir avec ton 1100 en train de prendre ta photo...




Non je déconne, cette photo date de 2009, put*** ça passe!! ::)

Je dois bien avouer que je t'envie car j'ai pratiqué un peu là bas, c'est top!!
J'ai de la famille à Super et à Picherande, au plaisir de se croiser sur ces routes magnifiques  ;)
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #76 le: 06 août, 2017, 20:57:08 20:57 »

En ce moment y a un peu plus de monde sur le parking de ta photo ;)

Au plaisir!
IP archivée

délire

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 506
  • Localisation: Belgique
  • Moto: FALCOTURA
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #77 le: 07 août, 2017, 10:39:10 10:39 »

je viens de découvrir que nous sommes voisins  ;D
IP archivée
Ce n'est pas la chute qui est dangereuse , mais l’atterrissage...

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #78 le: 07 août, 2017, 20:40:56 20:40 »

Oui j'avais vu ça Délire!

Aujourd'hui, poursuite des découvertes :

Murol, Chambon, La Croix St Robert, Le Mont Dore, direction La Tour D'Auvergne, Chastreix, Picherande, Superbesse et retour maison.

Bon jusqu'en haut de La Croix St Robert, La route est bonne, après ça se gâte mais ça reste praticable. J'ai pris une petite averse après le Mont Dore, donc j'ai activé le mode hyper prudence...

J'en ai profité pour faire une photo du Lac Chambon d'un peu plus près cette fois :



;)

IP archivée

fritz59

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 288
  • Localisation: Gournay sur Marne
  • Moto: RSV4 APRC '12
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #79 le: 08 août, 2017, 01:53:28 01:53 »

J'ai un souvenir assez partagé du col de la croix St Robert... Si je me souviens bien, il y a une partie avec un enrobé au top, en gros sur la partie course de côte, par contre en bas vers Besse,  ??? aie aie aie... Le tracé est pas si mal, mais le revêtement, j'étais en mode serrage de fesses entre les nids de poule et autres gravillons avec mon morceau de bois qu'était mon V2!!
C'est toujours le cas?
IP archivée

délire

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 506
  • Localisation: Belgique
  • Moto: FALCOTURA
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #80 le: 08 août, 2017, 08:34:45 08:34 »

c'est vrai ,il y a des tronçons encore délicats
la qualité du revêtement n'est pas uniforme sur le parcourt
perso je préfère rouler plus au sud, vers le puy mary
IP archivée
Ce n'est pas la chute qui est dangereuse , mais l’atterrissage...

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #81 le: 08 août, 2017, 09:44:04 09:44 »

Ouais moi aussi je préfère rouler plus au sud. Vers Marseille...

 ;D
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #82 le: 08 août, 2017, 20:22:37 20:22 »

Délire : si tu as des itinéraires à me proposer, je suis preneur!

;)
IP archivée

délire

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 506
  • Localisation: Belgique
  • Moto: FALCOTURA
IP archivée
Ce n'est pas la chute qui est dangereuse , mais l’atterrissage...

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #84 le: 22 août, 2017, 18:58:47 18:58 »

Petite balade de 80 km aujourd'hui.

Direction Le Mont Dore, La Bourboule puis La Tour D'Auvergne.
Passage par le col de Vendeix, pas en super état, plutot une route à Supermotard.

Et juste avant la Tour d'Auvergne, y a bien 3 km de route pleine de gravillons, bref l'horreur surtout en plein cagnard...

Puis retour à Besse et là c'est plus roulant pour nos machines.

Le Sancy :



;)

IP archivée

Max_27

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • Localisation: Haute Normandie
  • Moto: Aprilia RSV 1000
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #85 le: 23 août, 2017, 16:06:07 16:06 »

Super les paysages ! Ça donne envie d'emmener mon V60 vers chez toi !  >:D
IP archivée
God save the Twin !

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #86 le: 18 octobre, 2017, 17:49:03 17:49 »

Une petite centaine de km aujoud’hui, avec le Délire.
Au programme le tour du Sancy, sous le soleil de l’été indien.
Malheureusement pas un seul troquet d’ouvert...







Par contre depuis la mise à jour de la dernière carto, la moto a du mal à démarrer, obligé de mettre un peu de gaz. Et elle a tendance à brouter à bas régime... si ça vous arrive aussi et que vous avez la solution, je suis preneur...

;)




IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #87 le: 18 octobre, 2017, 18:48:56 18:48 »

Tiens, ça me rappelle la virée du week end dernier en Falco dans les Pyrénées en compagnie, entre autre, du même Tuono que le tien  :)
IP archivée

délire

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 506
  • Localisation: Belgique
  • Moto: FALCOTURA
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #88 le: 18 octobre, 2017, 19:00:29 19:00 »

ouais, il a fait soif  ;D

pilou, j'espère que tu as été a la hauteur face a ces gros V4 poussifs ...  ;D ;D
IP archivée
Ce n'est pas la chute qui est dangereuse , mais l’atterrissage...

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #89 le: 18 octobre, 2017, 21:05:28 21:05 »

C’est pas le V4 qui est poussif, c’est le bonhomme! ;)

Et Délire t’avais enclenché le mode pilote! Bon avec une main dans la poche...

;)
IP archivée
 

Page générée en 0.103 secondes avec 23 requêtes.