Perso je trouvais la mienne aussi un peu "pataude" dans les pif paf. Puis j'ai changé de train de pneu et suis passé de Dunlop Sportsmart à des Pirelli Rosso Corsa. Ce fut la révélation pour ma part.
Toutefois cela reste un ressenti propre à chacun. Des potes préfèrent le profil des Dunlop, d'autre des Michelins etc. Question de feeling en somme. Je ne suis pas trop fan des pneumatique au profil pointu perso.
Passer l'arrière en 180 serait un plus pour un gain d'agilité peut être.
Pour ce qui est de la partie cycle comme dit par Peter_poppers, c'est le propre de cette moto d'être rigide et ferme.^^
Sur qu'il faut la travailler un peu plus qu'une japonaise pour la faire tourner (et encore de ce que j'ai pu lire les premiers modèles étaient encore plus rigides), mais une fois habitué et pris le pas du mode d'emploi ( bien utiliser tout son corps pour la faire tourner sans pour autant aller jusqu'au déhanchement genoux au sol), perso je la trouve toujours terriblement sécurisante, grisante et gratifiante aussi !