Auteur Sujet: silenceux tuono avant 04 ou falco sur futura?  (Lu 563 fois)

lio83

  • Invité
silenceux tuono avant 04 ou falco sur futura?
« le: 28 juillet, 2009, 17:50:28 17:50 »

salut a tous!!
voila je me pose la question suivante: peut on a adapter la ligne d'un tuono anterrieur a2004 ou celle d'une falco sur une futura?
si cela est possible, ça me permettrai de faire sauter cette boite a fumée qui lui coupe le souffle!!
ou qui sait connaissez vous la solution pour simplement la supprimer...
car aux dire d'un pote ingenieur auto la suppression d'un cata du genre ferai gagner en moyenne 15 à 20 ch!! alors je pense que gagner en sonorité et en puissance ça vaut le coup d'essayer!!
merci de votre aide et j'espere que vos temoignages vont m'aider...
car une une bete comme ça devrait pas etre obliger de claxonner pour se faire entendre!!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par asyk »
IP archivée

asyk

  • Invité
silenceux tuono avant 04 ou falco sur futura?
« Réponse #1 le: 03 août, 2009, 10:01:56 10:01 »

je possède une rst depuis 2001 et si suprimmer le cataliseur faisait gagner 20ch tout les possèseurs de rst aurait déjà tranformée leur machine or savoir que : la cartografie péssifique de la rst ne délivre que 116cv afin de lui conférée les aptitudes de routière.Il est possible de procéder a certaines modifications pour améliorer la machine . IL est possible de trouver un échappement arrière pour changer le bruit en magazin mais savoir que supprimer le catalyseur entrainera un recalibrage de la cartografie et rendra la moto plus pointu et fera perdre à la rst ces qualitées de routière . conclusion: vendre la rst ét s'offrir une rsv .
IP archivée
 

Page générée en 0.029 secondes avec 16 requêtes.