Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

ca vibre, ca vibre...

(1/2) > >>

Nuno:
je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais voila bientot 2000km que je fais avec ce (fabuleux) V4, et la ca commence a me gonfler!

ca vibre de partout jusqu'a 6000tr...


je sort d'un Z1000 avec lequel j'ai fait 80000km, ca vibrait, mais pas a ce point!

je sais bien que pour une japonaise on dis que ca vibre et qu'une italienne on dis qu'elle "vit"

mais la ca devient lourd, j'en ai des fourmies dans les mains et dans les pieds au bout de meme pas 30km!

les vibrations sont présentes partout, pieds, mains, cadre, le pire étant les mains!

ca vous parle?

je l'enmene chez meulan motos bientot pour la révision des 10000km, je compte attendre jusque la...

nordlack:
ben,ca vibre oui mais quand meme pas a ce point la pour moi.ca le fait a bas regime surtout.tu doit avoir un truc qui fait amplifier la chose? :-X

Olivier TFE:
Dur de savoir comment ça vibre par internet...

La RSV4 vibre un peu, en effet, mais pour ma part, aucune gène ressentie, même sur 2h de routes non stop. Sur autoroute, je varie légèrement la position de mes pieds de temps à autre, pour éviter les fourmis. RAS au niveau des mains.

Faudrait que tu puisse comparer avec une autre RSV4 parce que si réellement elle vibre plus fort, cela cache un problème. Cela pourrait être par exemple: moteur mal fixé, problème d'injection ou d'allumage, pièces anormalement mal appairées...).

Pas de conso d'huile anormale?

ttrem:
perso,je pense que ca vien de toi!
si tu avais un z1000,c'est un roaster,la position n'est pas du tout la meme!
la tu es plus en appui sur les poignés,c'est normal au debut d'avoir des fourmis,mais ca passera vite,ca me faisai la meme quand j'ai repris une sportive apres mon mostro (et pourtant c'etait un rc8,qui avait une position beaucoup plus cool que le rsv4)
quant aux vibrations,ben c'est pas une moto electrique,le v4 est un moteur dément ,mais finalement pas tres souple,donc c'est tout a fait normal que ca vibre!

te-uhle david:
à tu monté des roulettes de protections ?? si oui , certainement mal sérré les vis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique