Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Question bete mais bon ....

(1/1)

Imi:
Bonjour, je pose une question qui peut être bête pour certains, mais bon je me lance quand même, histoire de me rassurer. Mon RSV4 R reviens de révision (1200 km), et je me suis fais une petite sortie cet après midi, et en rentrant je constate que le voyant Alarme Générale (Point d exclamation) clignote quand je coupe le contact, et s éteint quand je démarre. Je n ai jamais constaté ce témoin clignoté depuis que je l'ai. Es ce normal ?
Merci d avance.

ylecadet:
Tu n'as pas d'autres icones qui s'affichent pendant le fonctionnement de la moto ?
icone huile, service, lampe grillee , une clé pour la maintenance ...
regarde dans les menus si tu as des codes d'erreurs : code rsv4 = 12412
Autrement c'est retour au stand, ton mecano avec l'axone va rapidement diagnostiquer le soucis si il y en un.

Euh ! ce n'est pas simplement le dispositif d'anti demarrage, le mien aussi clignote à l'arret de la machine mais s'eteint au bout de qqs jours pour preserver la batterie

La clé sur « KEY OFF », le voyant d'alarme générale clignote pour signaler l'activation du système antidémarrage. Pour réduire la consommation de la batterie, le clignotement de ce voyant s'arrête après 48 heures.

Imi:
Je n'ai aucune autre icône au tableau de bord, je n'ai aucun code erreur, je pense que ton idée du dispositif anti démarrage  doit être le bon, je n'ai jamais fait attention à ce clignotement. Merci yaya35.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique