Auteur Sujet: Nouveau venu d La Réunion  (Lu 653 fois)

Mehdi974

  • Invité
Nouveau venu d La Réunion
« le: 09 février, 2018, 08:42:20 08:42 »

Bonjour à tous,

Je suis Mehdi, 34 ans,de La Réunion. Nouveau (heureux) possesseur d'une TUONO v4 factory achetée il y a tout juste 1 semaine.
En 16 ans de permis, j'ai pu toucher à tous les types de conduite. J'ai possédé :
-YAMAHA 400WRF SM, BMW 850 GS ( en fait, c'était celle de mon père), YAMAHA FZ1, HONDA CBR 1000 RR FIREBLADE et enfin MV Agusta F3 800 (jusqu’à il y a donc 1 semaine).

Parallèlement, je me suis récement mis au cross ( SUZUKI 250 RMZ) et au supermotrard ( HONDA 250 CRF).

Chaque moto à été un choix coup de cœur. Je ne recherche pas la moto la plus performante ou le plus puissante (même si avec le recul, je me rends compte que je n'ai pas eu que des tracteurs.... ;D mais je ne roule pas vite). Je recherche une moto qui me plaise esthétiquement et sur laquelle je me sens bien. Car je l'utilise tous les jours.

Pour la TUONO, ce n'était pas prévu. Ma F3 étant en révision ( + changement de la roue libre de démarreur suite à un rappel), le concessionnaire, qui représente localement MV Agusta + Aprilia ( ainsi que piaggio , Triumph et Suce-kiki, pardon Suzuki) me prête pour un week-end une TUONO Factory 2017. Et là, après 6 ans en sportive, je me rend compte que je veux un roadster. Les Brtuale 1090 n'étant plus au catalogue, et l'essai de la V4 étant concluant, je signe dans la foulée le bon de commande.  10 jours après ( on a eu un cyclone qui nous a un peu emme*** quelques jours), elle était mienne.

Voilà pour la présentation. Je file au bécancoscope pour vous présenter la belle( ou la bête, ça dépend des jours...).

A bientôt.
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Nouveau venu d La Réunion
« Réponse #1 le: 09 février, 2018, 10:38:12 10:38 »

bienveny ici et profites bien de ta belle..
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Nouveau venu d La Réunion
« Réponse #2 le: 09 février, 2018, 21:10:21 21:10 »

Bienvenue sur le fofo.  ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.036 secondes avec 16 requêtes.