Auteur Sujet: echappement  (Lu 1023 fois)

superpat

  • Invité
echappement
« le: 13 février, 2010, 18:20:11 18:20 »

je voudrais savoir comment on fait pour changer un pot en titane par un pot d'origine  j'explique voila j'ai acquis une rsv r  de 2000 modele 2001 samedi dernier etat parfait fonctionne tres bien  le probleme c'est que j'ai recu un avertissement verbal des bleus pour le bruit est la prochaine fois qu'il me vois il me verbalise j'habite la campagne et je n'ai q' une route pour eviter la gendarmerie avec la moto le gars ma donne le pot d'origine qu'il na jamais monte es ce ma tubulure de pot qui soit trop court si je l'enleve soit trop long si je le mets et les fixation ne corresponde pas alors gros probleme merci si vous vouler je peux vous rappeler sur un numeor de telephone car j'ai un peu de mal a m'expliquer par ecrit a +
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : echappement
« Réponse #1 le: 14 février, 2010, 00:27:36 00:27 »

et si tu commences par faire une révision du dit échappement
_changement laine de roche + de rivet inox
_ et mettre une chicane
http://www.echappementmoto.com/piecessav/dbkiller.html
http://www.highwayhawk.com/index.php?action=list&cid=3&mid=
« Modifié: 14 février, 2010, 00:34:32 00:34 par Tomcat »
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ké20

  • Invité
Re : echappement
« Réponse #2 le: 14 février, 2010, 10:18:34 10:18 »

 ;D
Bien vu Tomcat !
Certainement même pas besoin de changer de pot , quand on les achète , ils sont homologués , ne dépasse pas un certain nombre de DCB alors il faut les laisser avec les chicanes et autres encombrement si on ne veut pas être embêtté par les MIB , de plus sur pistes , généralement , on ne doit pas dépasser 105-110dcb
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : Re : echappement
« Réponse #3 le: 14 février, 2010, 18:30:57 18:30 »

;D
Bien vu Tomcat !
Certainement même pas besoin de changer de pot , quand on les achète , ils sont homologués ...


A vérifier s'il n'est pas indiqué sur le pot "for race only" , d'où le bruit supérieur à la normale car non homologué route.

... de plus sur pistes , généralement , on ne doit pas dépasser 105-110dcb

Maxi 102db voir parfois 95db

IP archivée
 

Page générée en 0.064 secondes avec 17 requêtes.