Auteur Sujet: probleme d'embrayage (encore un) help me!  (Lu 907 fois)

gloups38

  • Invité
probleme d'embrayage (encore un) help me!
« le: 24 août, 2008, 07:37:38 07:37 »

salut, a tous desormais propriétaire d'un falco je vous écris suite a un probleme d'embrayage ,j'ai voulu changer le joint de recepteur ,j ai consulté les different post à ce sujet mais malgré tout j ai fait rentré de l' air dans le circuit, beaucoup d'air apparement car impossible de purger . j utilise un morceau de durite plongé dans un bocal et aucune bulle d'air ne s'échappe. j'ai deja purgé pendant plus d'une heure mais je pense que cela ne sert à rien. que faut il faire? utilisé une seringue et aspiré l air?(dans ce cas si quelqu un pouvait me dire quel model et ou trouver ca car j ai deja essayé avec un petit modele mais rien n'y fait).faut il tout démonter (j avais commencé mais j ai arrété je ne voyais pas comment demonter le maitre cylindre).est ce qu il faut remplir le recepteur de liquide(methode) avant remontage? voila je remerci d'avance ceux qui prendront la peine de me lire, et de m'aider , j ecris depuis un portable 3g car je n'ai pas internet donc c est pas super pratique. merci d'avance!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par SL1000 »
IP archivée

lleidos

  • Invité
probleme d'embrayage (encore un) help me!
« Réponse #1 le: 24 août, 2008, 09:01:12 09:01 »

ça m'est arrivé aussi, j'avais fini a la seringue dans le bocal, pour envoyer du liquide et chasser l'air qui doit se coincer dans le M-C
IP archivée

banditman

  • Invité
probleme d'embrayage (encore un) help me!
« Réponse #2 le: 24 août, 2008, 09:10:58 09:10 »

tu peux aussi essayer l'inverse ,tu pousses avec ta seringue depuis la purge ...mais pas trop vite car ça va dégueuler en haut redis nous :v question conne, t'es sur du montage de ton joint de récepteur ?
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
probleme d'embrayage (encore un) help me!
« Réponse #3 le: 24 août, 2008, 10:53:09 10:53 »

Je crois qu'il y a un post la-dessus;

Il semble me rappeler qu'il faille incliner la moto ou mettre plus bas le maître cylindre pour chasser l'air.
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60
 

Page générée en 0.048 secondes avec 17 requêtes.