Auteur Sujet: Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min  (Lu 7895 fois)

laurent79

  • Invité
Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« le: 19 juin, 2008, 06:30:40 06:30 »

bonjour, mais si je sais que le sujet a été traité plusieur fois je voudrait une reponse claire nette et precise. voila j'ai un tuono de 2004 lorsque je suis en 6 eme a 90, 100 km/h et que je met la poigné dans le coin le moteur prend correctement ses tours jusqua 5000 tr/min et la plus rien et il faut attendre 6500 tr/min pour que la cavalerie debarque et la on est tous daccord sa envoie du bois.Par contre se putain de trou entre 5 et 6500 tr/min est vraiment tres frustrant pour un mille j' en suis meme rendu au pount de penser a vendre mon tuono meme si je risque de le regreté.Actuellement j'ai un pot léovince et un pignon de 16.ma question est la suivante est ce que avec la boite a air ouverte une gmp et une couronne avec quelque dans en plus le probleme sera t il  completement réglé ou que partiellement. Je pense que je ne suis pas le seul a avoir se probleme j'attent avec impatience vos reponses et j'espere avoir en retour des reponses qui me feront avancé merci d'avance cordialement laurent :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par grolik »
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cook

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #1 le: 19 juin, 2008, 07:23:25 07:23 »

Qu'est-ce que tu fais à 90 en 6 :8-o
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Fredo

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #2 le: 19 juin, 2008, 07:37:35 07:37 »

Vends là, elle ne s'en portera que mieux.
6eme à 90 sur un twin et tu poses la question...

modèle rsv 2004, GMP impossible. La démul ne changera pas le réglage moteur.
Le seul moyen de l'atténuer est d'installer un PC III et faire un régalage d'injection au banc pour lisser au mieux la courbe. Mais rouler aussi bas dans les tours n'est pas conseillé avec un twin, et si en plus tu le fait forcer avec la 6éme faut pas trop t'étonner.
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Chen Jeh

  • Invité
Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #3 le: 19 juin, 2008, 07:38:35 07:38 »

***Mot censuré*** avec cook.
ensuite comme il est dit et repeté dans plusieurs sujets du forum, une GMP + BAAO rempliront le trou. En tout cas moi j'ai pas remarqué de trou sur ma brelle avec ca, et pourtant je suis avec le pot d'orige.

edit : j'avais pas vu que c'etait pour une 2004, donc pas de gmp
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jm-RR

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #4 le: 19 juin, 2008, 08:42:22 08:42 »

non mais y'a pas de secret rouler à 90 km/h et être en 6 c'est plus un trou c'est en gouffre qu'il y a!!!
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Pitok

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #5 le: 19 juin, 2008, 08:46:02 08:46 »

C'est vraiment ce qui s'appelle tendre son cul pour se le faire botter !  :neuneu
Sacré Laurent !
 :mrgreen

Allez, mets donc du  :gaz  !!!

 :v
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RSV2temps

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #6 le: 19 juin, 2008, 09:07:48 09:07 »

C'est pas trop bon pour le vilo de rouler à si bas régime en 6.
Heureusement que c'est pas une ducat' tu aurais déjà de l'huile plein les jambes.

Sur un rsv 2001, je roule en 4 à 90/100 avec une dent en plus au psb, la 6 est réservé à l'autoraoute 140 à 5000 tours ou pendant une bourre à plus de 200.

Comme dis Frédo, seul moyen c'est pc3 + échappement libre( si tu laisse la chicane laisse l'origine) + réglage au banc.

A+
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speciman

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #7 le: 19 juin, 2008, 10:21:07 10:21 »

les tuonos 2004 sont des rsv 2003 décarénés donc puce GMP, boite à air ouverte, PC3 usb, pignon de 15, couronne de 44, pot libre et hop, une belle moto de piste :gaz
car tout ceci est interdit sur route et sur la piste tu passes rarement la 6 :8-)
sinon, changes de moto si tu veux des reprises à 1500 tours en 6 :gne  
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jm-RR

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #8 le: 19 juin, 2008, 10:34:43 10:34 »

Citation de: speciman

changes de moto si tu veux des reprises à 1500 tours en 6 :gne  


avec l'electra glide ça passe

 
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speciman

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #9 le: 19 juin, 2008, 10:37:16 10:37 »

comme quoi les bicylindres :8-)
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laviecfantastik

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #10 le: 19 juin, 2008, 11:32:40 11:32 »

bah voila vous l'avez vexé!!!!

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Polux_RSV

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #11 le: 19 juin, 2008, 12:34:26 12:34 »

Le trou est dû à la BAA. Comme expliqué dans plein d'anciens posts te diront les modos. Et si en plus tu y mets une GMP, tu ne reconnaîtra plus ta moto.

Angelo
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olivierzx

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #12 le: 19 juin, 2008, 17:12:19 17:12 »

Déjà tu dis pas si t'es en full ...

Sinon full + 16 + léo déchicané + GMP = plus de trou.

Comme mes collègues, un V60 c'est pas fait pour tourner sous 5000 trs.
Surtout sur un rapport de boite supérieur à 3.
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laurent79

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #13 le: 19 juin, 2008, 18:31:42 18:31 »

OK LES GARS OH MOINS J AI EU DES REPONSE ET NON JE NE SUIS PAS VEXE PAR CONTRE POUR MA DEFENSE JE VAIS PRENDRE L EXEMPLE DU SV 1000 C EST UN TWIN AVEC UN MOTEUR QUI REPREND EN 6 EME A 90 SANS ACCOUP ET SANS BRONCHE PAR CONTRE PARTIE CYCLE 0 NUL A CHIER BON VOILA A PRESENT REVENON A NOS MOUTON DONC MON TUONO EST EN FULL AVEC POT LEOVINCE CHICANE ET PIGNON DE 16 ET FILTRE KN. Ce que je voulais dire c est que le trou entre 5000 ET 6500 EST TRES PRESENT SUR LES RAPPORT SUIVANT 4 5 6 EFFECTIVEMENT QAND JE POUSSE LES RAPPORTS JE NE SENT PAS SE PUTAIN DE TROU MAIS VOUS ETES QUAND MEME D ACCORD AVEC MOI QUE L ON NE PEUT PAS RESTER EN 3 EME SUR UNE ROUTE LIMITE A 110 JE SUIS SUR QUE LA PLUS PART D ENTRE VOUS ROULE AU MOI EN 5. BON J ARRETTE DE VOUS RACONTE MA VIE PARLONS PEUT MAIS PARLON BIEN: TUONO 2004 FULL POWER BAA POT LEOVINCE ET TRANSMISSION QUI VA BIEN ET LE TROU DISPARAIT EN CE QUI CONCERNE LA GMP MON TUONO EST DE 2004 MAIS C EST LES ANCIENNES COUPE DONC OUI OU NON POUR LA GMP
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laurent79

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #14 le: 19 juin, 2008, 18:34:16 18:34 »

a oui j'allait oublier la mouse pour la baa vous la prener ou merci d'avance pour vos reponse
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jm-RR

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« Réponse #15 le: 19 juin, 2008, 18:37:42 18:37 »

alors en  utilisant la fonction recherche tu trouveras la réponse en ce qui concerne la gmp

et j'en profite pour te faire un rappel du règlement:

les MAJUSCULES sont interdits
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laurent79

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« Réponse #16 le: 19 juin, 2008, 18:42:11 18:42 »

desolé pour la majuscule et honnetement la fonctio recherche est loig d 'etre parfaite par exemple je tappe fabrication boite a air et je tombe sur tout et n'importe quoi alors dit moi plutot je que je doit tapper pour savoir ce qu 'il faut comme materiel pour fabriquer cette putain de boite a air merci d'avance
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Topaze

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« Réponse #17 le: 19 juin, 2008, 20:02:40 20:02 »

tuono 2003 full, pignon -1, BAA ouverte pour ma part, certes une un petit creux au régime que tu annonces mais pas si dramatique que ça mais il est vrai qu'à 90 je ne passe pas la 6
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Me calmer à mon âge ???? pourquoi ???
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LoloRRR

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« Réponse #18 le: 19 juin, 2008, 22:26:48 22:26 »

je sais pas exactement ce qu'avait fait le 1er proprio de mon RSV (je sais qu'il est full , demultiplication origine, akra libre), et ben j'ai pas de trou à 5-6000.. une petite acalmie peut etre , et encore.. faut que je regarde ca !

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Pitok

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« Réponse #19 le: 19 juin, 2008, 22:40:42 22:40 »

ouai, et mets lui un suppo aussi !  :gaz
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Bobo

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« Réponse #20 le: 20 juin, 2008, 07:07:16 07:07 »

Citation de: laurent79

desolé pour la majuscule et honnetement la fonctio recherche est loig d 'etre parfaite par exemple je tappe fabrication boite a air et je tombe sur tout et n'importe quoi alors dit moi plutot je que je doit tapper pour savoir ce qu 'il faut comme materiel pour fabriquer cette putain de boite a air merci d'avance


Y'a un bon gros paquets de posts sur la BAA, je te l'accorde la focntion recherche sur ce forum c'erst pas google non plus :plol  mais en visant juste tu trouves.

Personnellement j'ai bien du expliquer 10 fois le matos et la fabrication, en resumé moins de 5 euros et 30 min de ton temps (en comptant la mousse d'apres travail :mrgreen ) ;-)
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Polux_RSV

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« Réponse #21 le: 20 juin, 2008, 12:28:14 12:28 »

En admettant que tu es un minimum bricoleur, soulève le réservoir. Tu verras que tu peux enlever le couvercle de la boîte à air. Le reste te paraîtra évident: refaire la jointure entre la base de la boite et le réservoir avec n'importe quoi, dont de l'isolant pour tuyau de chauffage. Et il faudra boucher le sommet du filtre à air.

Angelo
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Wawann

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #22 le: 20 juin, 2008, 16:41:29 16:41 »

J'ai un RSV 04 et je le trouve aussi très creux entre 5 et 7000. D'ailleurs vers 7000 le bruit d'aspiration change et la BAA se met à résonner, c'est à ce moment là que l'avant commence à lever...
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laurent79

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« Réponse #23 le: 21 juin, 2008, 09:39:47 09:39 »

OK pour la boite a a air je devrai y arriver par contre je m'adresse a qui pour la gmp merci d'avance
 
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jm-RR

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« Réponse #24 le: 21 juin, 2008, 11:07:57 11:07 »

pour la gmp envoies un mp à martin
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Loic T16

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #25 le: 22 septembre, 2008, 23:36:24 23:36 »

Je reagis sur ce que je viens de lire:
Il est risqué de roule sur le couple en 6eme a 2500/3000 tours avec un RSV? Pour quelles raisons? Je trouve que le moteur reprend tres bien, meme en tres bas regimes, non?
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laurent79

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« Réponse #26 le: 23 septembre, 2008, 06:22:48 06:22 »

Ah tu me rassure loic je croyait que j'étais le seul mais non :trompet
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grolik

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Putain de trou entre 5 et 6000 tr/min
« Réponse #27 le: 23 septembre, 2008, 10:01:19 10:01 »

Ca doit être propre au Lolo d'enrouler sur le couple...

Perso, à 90 km/h je suis en 5ième et pas loin de la 6ième. A 100km/h je suis en 6ième sans soucis...
Après si c'est pour envoyer du bois je tombe un ou 2 rapports mais quand il s'agit de faire 10 bornes de rocade "à allure stabilisée" je vais pas m'amuser à ouinner en 3ième.

PS : J'ai un PSB avec une dent en moins, d'origine impossible de rouler à moins de 110km/h en 6ième.   :smile
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banditman

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« Réponse #28 le: 23 septembre, 2008, 19:05:15 19:05 »

Citation de: laurent79

OK LES GARS OH MOINS J AI EU DES REPONSE ET NON JE NE SUIS PAS VEXE PAR CONTRE POUR MA DEFENSE JE VAIS PRENDRE L EXEMPLE DU SV 1000 C EST UN TWIN AVEC UN MOTEUR QUI REPREND EN 6 EME A 90 SANS ACCOUP ET SANS BRONCHE PAR CONTRE PARTIE CYCLE 0 NUL A CHIER BON VOILA A dire NE SENT PAS SE PUTAIN DE TROU MAIS VOUS ETES QUAND MEME D ACCORD
j'ai eu un sv 1000n c'est clair ça reprend en bas mais le moteur n'est pas du tout le meme, niveaux perfs et allonge, ça a rien dans le sac un sv 1000 :v
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Loic T16

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« Réponse #29 le: 24 septembre, 2008, 13:35:11 13:35 »

Citation de: grolik

Ca doit être propre au Lolo d'enrouler sur le couple...

Perso, à 90 km/h je suis en 5ième et pas loin de la 6ième. A 100km/h je suis en 6ième sans soucis...
Après si c'est pour envoyer du bois je tombe un ou 2 rapports mais quand il s'agit de faire 10 bornes de rocade "à allure stabilisée" je vais pas m'amuser à ouinner en 3ième.

PS : J'ai un PSB avec une dent en moins, d'origine impossible de rouler à moins de 110km/h en 6ième.   :smile


Tu t'appelles Loic aussi? ;)
Moi avec ma femme, je roule sur le couple, en effet.
Apres, tout seul...  :gitara
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