Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Corp d'injection RSV 1000 2003 HS?

<< < (2/3) > >>

lolo44:
toto13
Je viens de vérifier, j'ai bien 12v à l'amorçage de pompe, qui s'arrête à la fin de l'amorçage de pompe
Et enfin au lancement du démarreur une oscillation de 9 à 12V.

Je viens faire un test sans le filtre à essence.
Toujours pas de démarrage et surtout pas de vaporisation des injecteurs, toujours ce vieux crachin de M****

Je tente cet aprem le remplacement de la durite annelée, mais je ne lui ai pas décelé de fuite.

lolo44:
Bon toutes les durites sont changées, le filtre nettoyé, enfin ce qu'on peut y faire quoi... soufflette, contrôle de passage d'air.... (à 74€ chez Aprilia Rezé  :-X :-X, j'ai pas osé valider en voyant le pris de vinceV60, vers qui je reviendrai plus tard  ;D ;D).

Bon, résultat toujours pareil pour le déclenchement des injecteurs, rien....

Je sèche...  :'( :'(

lolo44:
Merci toto13
Clairement moi c'est pas du tout ce que j'observe dans la vidéo, c'est vraiment une giclette de rien du tout.

J'suis arrivé au bout de mes compétences et de mon savoir-faire, je la dépose dans mon bouclar du coin.

Je vous dirais ce qu'il en est dès que j'ai un retour.

vinceV60:
j'ai bien eu ton message sur le site. Désolé, je n'ai pas en stock ces injecteurs ( d'ailleurs s'il le sont chez aprilia, ça va te couter un rein )

Ensuite, j'ai un doute que ce soit tes injecteurs qui se serait grippé d'un coup comme ça.

Attention, si tu essai de demonter tes injecteurs, il faut demonter le corps d'injection, les joints seront très certainement collé et ne sont pas dispo seul. il faut un kit refection du corps d'injection qui est hors de prix également. il va te falloir refaire les joints à la main avec une feuilles de papier joint.

Tu es certain que toutes tes colliers sont bien bloqué et que les durites ne bougent pas du tout au niveau de tous les raccords ? Je dis ça pour avoir eu le cas, il n'y a pas bien longtemps ( le RSV est encore chez moi d'ailleurs pour sa révision et passage e85  ;D )

lolo44:
Merci pour ton retour.
Je viens de trouver un corps d'injecteur complet sur LBC avec Capteur TPS, les 2 injecteurs, la pompe de dépression et la commande papillon, le tout pour 35€.
Du coup je l'ai pris.

Bon je suis arrivé au bout de mes compétences, je l'ai déposée dans mon bouclar du coin hier soir, il pourra faire les tests de pression nécessaires et la passer en diag.
Il avait pas l'air super ravi de la voir arrivée à poil....  :(

Je reviendrai vous donner des nouvelles  ;)


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique