Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Gicleur circuit d'embrayage

(1/4) > >>

JeanPhi46:
Il paraîtrait qu'il y aurait un gicleur à mettre plus petit dans le récepteur d'embraye pour augmenter la pression et donc rendre l'embrayage plus souple :?.
Alors info ou intox ? qq1 a til testé cette solution ?
le joint d'origine du récepteur souffrira plus de l'augmentation de pression non ?
le problème c'est que sur les microfiches je le vois pas :8-o  alors je doute de la fiabilité de l'info.
 :v

Bobo:
Change ton recepteur d'embrayage et la ça ira mieux. ;-)

JeanPhi46:
sur que ca doit etre radical de changer le recepteur  ,mais c'est pas le meme cout :green1

twinwin:
hello!
pression sur surface egale force!
a  part changer de recepteur d'ambrayage ou l'emeteur tout ce que tu feras :pipo pipo :langue  c'est un principe hydraulique inchangable
j'ai monté un recepteur a 3 joints evolusion et un maitre cylindre radiale et la c'est du velour...et en plus le liquide ne noirci plus :-d . casse la tirelire :-z  :smile

jpmoulle:
Au risque de dire une connerie, il me semble que la correction consisterait au contraire à diminuer la section coté maitre-cylindre ou à l'augmenter coté récepteur.
C'est une modif que j'ai fait sur ma Norton pour améliorer le freinage. En fait je l'ai fait faire et ce n'est pas trivial : usinage du MC, pose d'un insert, remplacement du piston, ... ; coût environ 150 euros.
Pour l'aprilia le plus simple me semble effectivement le remplacement du récepteur.
A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique