Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Pneu route sur RSV (BT020?)

(1/3) > >>

Kyro:
Je sais que l'on en parle souvent
(enfin on en parlais souvent sur l'ancien forum là je ne trouve plus grand chose :D)


Actuellement je suis monté en BT014, je ne fais pas de piste seulement de la route /balade.
Je trouve que ça acroche bien et chauffe vite ... par contre il fond à une vitesse  :chaud

Bref je veux passer à un pneu routier (m'en fou un peu de devoir attendre 15min pour que le pneu soit à temperature)

Je penais donc au BT020.

- A votre avis est-il risqué de prendre se genre de pneu sur ce type de becane (mis à part le temps de chauffe)
- Pensez-vous à un autre modèle du même type ?

granddeglingue:
salut
alors je peux te renseigner
a savoir que je roule toute l'année avec ces pneus (bon sur une BM mais c'est un Bi alors m'en fou  :kesta )

ces pneus sont très bon en usage route ballade et chtite arsouille (je dis bien chtite)


l'avant a tendance a s'user en "facette" il a un temps de chauffe pas trop important (en comparant a un MACADAM 100 X) et l'usure est moins importante qu'un bt014   :ola
je les trouve très bien moi
en fait un très bon pneu homogène et rassurant en toute circonstance
même sous la flotte (toute proportion gardée)

delirii:
J'irai dans le meme sens aussi. Je suis en 014 devant et 020 derriere et ça me convient très bien pour un usage routier.

Comme je vais un peu plus rouler sur piste à l'avenir, je vais changer par contre pour du beaucoup plus tendre.

FoXbUrNeR:
Salut,

Effectivement les BT020 c'est pas mal mais tu as aussi les Michelin Pilot Sport qui sont pas mal. Bon c'est sur après si tu tiens vraiment à mettre du Bridge, moi ce que j'en dis.... c'est une question de goût.

A+ Yo

guib12:
Attention avec les pilot sport au temps de chauffe et sur le mouillé, je me suis fait surperndre :chaud  :chaud , pas de casse heureusement.

Sinon, ils ont l'air correct en usure pour les 2000 bornes que j'ai fait avec...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique