Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

comment rendre plus agréable la falco

(1/3) > >>

ShowGun:
salut tout le monde,

comme le dis le titre, j'aurais voulu savoir comment rendre plus agréable à la conduite la falco à bas régime, disons entre 0 et 3500 tr ??
car là je deviens un peu désespéré !! en plus la protection pilote est assez faible voir même inexistante ... alors quand on est grand c'est pas agréable du tout... je pense etre sur le point de la vendre... avis aux amateurs.

j'attends vos conseils ...

ShowGun

taggi:
Le coup classique de la puce gmp (en vente sur le site) et si tu as un psb d'origine (16 dts sur falco) tu peux le changer pour y mettre un 15 dents.
Ca n'en fera certes pas un 600 4 patt' (et tant mieux) mais c'est déja un gros plus à bas régime, c'est ce que j'ai fais sur mon tuono (comme bon nombre de gens du forum) et en plus après ca marche mieux partout.
Pour la protection tu peux éssayer l'habituelle bulle haute, mais les pros du falco te répondrons mieux que moi sur le type et la marque à adopter.

 :-d

Diamss:
1) Bulle haute double courbure
2) Huile minérale avec Mecacyl, ce qui gommera les problème à bas régime et réduira le frein moteur

leguy:
pignon de 15 , gmp , un bon reglage synchro.
avec ça tu doit pouvoir repartir a 2500 sans que ça cogne trop , mais pas de miracle c'est un gros twin et en dessous il faut jouer de l'embrayage .

joutax:

--- Citation de: Diamss ---
1) Bulle haute double courbure
2) Huile minérale avec Mecacyl, ce qui gommera les problème à bas régime et réduira le frein moteur

--- Fin de citation ---

ça se trouve en grande surface cette huile ? est ce mauvais pour le moteur par rapport à une huile classique moto ?
l'inconvénient est que le frein moteur soit réduit, car c'est tout de même un des atouts du BI.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique