Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Un récap sur les pneus (?)

<< < (2/139) > >>

le gwenosor:
legwenosor:

pilot power (rsv 2002 et gex 750 2001)
(grip sec +++, placement ++, prix 200€ le train avec les promo cardy)


je trouve la longévité bonne, mais cela dépends quand meme pas mal de la conduite et de la machine !!
..je suis assez doux en conduite, donc je trouve la longévité bonne (4000 bornes l'arrière sur mon gex en mixte route/piste par exemple)
le grip sous la pluie c'est pareil, ca dépends pas mal du pilote ... disons que pour le peu que j'ai eu à faire le PP est impecc, mais j'ai été super surpris sur une journée piste sous "grandes eaux" du grip des D208, pourtant pas réputés pour rendre à l'aise sous la flotte.

dans l'ensemble je n'ai pas rencontré de mauvais pneu (j'ai essayé BT10, BT20, Pilot sport, Pilot power, D208 et D207 RR) ....
... mais depuis 3 ans je mets du POWER car je me sents trés bien avec ce gommard ...
(utliisation des pneus: route, autoroute ET piste !!!)
 :-d

retour2kix:
retour2kix RSV 1000 R 2007
Metzeler Rennsport grip sec +++, grip pluie ~, placement+++, longévité -, prix --- 180 euros l' avant en commande spéciale (monte origine)

STEFRSVR:
Le rennsport voila je retrouvais plus ma monte d'origine
grip sec+++,grip pluie +,placement~,longevite+,prix?
 :gaz

seb_le_motard:
à mon tour:
seb_le_motard / RSV1000R 2005
Pirelli supercorsa grip sec++,grip pluie--,placement++,longevite--,prix(? montés lors de l'achat)
Michelin Pilot Power : grip sec++, grip pluie++, placement+++, longévité +, prix ~

Si je dois remonter quelquechose, ca sera les Pilot Power 2CT ou peut-être des PilotRoad 2CT (si quelqu'un en a déjà monté je suis intéréssé par un retour d'infos...)

cch34:
cch34 Tuono 2007
Dunlop D208RR (grip sec +++, grip pluie ++, placement ++, longévité ~, prix origine)

Michelin Pilot Power 2CT (grip sec +++*, grip pluie ++*, placement +++, longévité ++, prix-)

Pirelli Diablo CorsaIII (grip sec +++, grip pluie (?!), placement +++, longévité +, prix -)

* Le 2CT est long a chauffer je trouve le feeling moins bon qu'avec un power mono gomme.

Le corsa III : Jamais roulé sous la pluie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique