Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Conversion V60 Rotax au "Superéthanol E85" ... ZE topic !

<< < (2/71) > >>

laviecfantastik:
Je vais juste donner mon avis, perso, qui n'engage que moi...
 je trouve que si on achète une moto, surtout une sportive c'est dommage de partir dans une logique "d'économie" la moto pour moi c'est un plaisir, et même si j'ai pas de ronds, je met 15 euros d'essence et voila, la bioethanol, dans une voiture je dis oui a 200% (encore que le bilan écologique de l'E85 est très mauvais) mais dans une moto, avec les  soucis que l'on risque de rencontrer et la probable perte de puissance je ne sais pas...

Peut être suis-je mal informé sur le sujet...

Donc voila, pas tapper!!!!! lol

 :v

(je vais suivre attentivement ce topic!!!)

joe:
c'est peut être son seul véhicule :-?  

Martin:
Le moteur est plus puissant à l'E85. Pour le bilan écologique tu a raison, mais c'est quand même mieux que rien.


Grandyaka, oui ton moteur va démarrer comme d'habitude. En revanche, a froid(sous 5°), il ne faut pas mettre de starter, démarrer au ralenti, puis mettre progressivement du gaz( ou starter). Nous avons deja enrichi la phase démarrage.
Je te conseille de remettre le joint de ton régulateur sur celui que je t'ai envoyé.

Pour finir parfaitement le fonctionnement de la moto, l'idéal est de faire une carto PC3, j'ai prevu de le faire sur la falco.

Pour la protection des joints, vous pouvez utilisez ceci: http://www.achat-lecreusot-montceau.com/pro1318-SILTEC-ESSENCE-S300.htm
Le commercial m'a assuré que c'était ideal. C'est une personne qui fournit le team Hexagone.

laviecfantastik:
le moteur est plus puissant??? comment est-ce possible?? en fait c'est plus un expérimentation alors??? vous n'avez pas eu de pb de fiabilité avec les injecteurs???encrassage ect ect? en tout cas chapeau je suis impressionné!!! :v

Grandyaka:
Pour plus de clarté, je propose que ce post soit réservé à l'aspect technique, et que les discussions "philosophiques"  :tarpe  soient poursuivies sur le post déjà bien fourni   ici .


Merci Martin. Il ne me reste que le plus simple à faire : Démonter-remonter et  :gaz .

J'ai oublié de te demander un autocollant du club qui aurait pu être envoyé avec le kit ...



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique