Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60
Conversion V60 Rotax au "Superéthanol E85" ... ZE topic !
Grandyaka:
Notre Grand Gourou à tous va m'envoyer un kit "V60-Bioflexpowère" !
En prévision du chantier, deux 1eres questions aux Injection Doctors :
- Faut-il prévoir un outillage de purge pour l'injection une fois le filtre remonté ?
- Faut-il recoller la puce sur son support, ou utiliser un produit pour au moins assurer l'étanchéité des contact ?
Polux_RSV:
--- Citation de: Grandyaka ---
Notre Grand Gourou à tous va m'envoyer un kit "V60-Bioflexpowère" !
En prévision du chantier, deux 1eres questions aux Injection Doctors :
- Faut-il prévoir un outillage de purge pour l'injection une fois le filtre remonté ?
- Faut-il recoller la puce sur son support, ou utiliser un produit pour au moins assurer l'étanchéité des contact ?
--- Fin de citation ---
Tu changes le régulateur, pas le filtre :tappe
Après quelques secondes de rallenti, tout est mélangé. Pas besoin de prendre des précautions spéciales, met seulement du :gaz
Tu montes la puce à la place de l'autre, pas dans le réservoir :tappe
Et la bière à notre santé, tu la bois. Tu ne la mets pas dans le réservoir.
Angelo
Grandyaka:
Arf ! Désolé, c'est bien du régulateur dont je parlais :-? ... Mais comme je vais rouler à l'alcool, boire ou conduire, faudra choisir. :trink3
Donc, il n'y aurait pas de soucis à la remise en route après avoir démonté-remonté le circuit d'injection ? Même pas insister sur le démarreur au 1er démarrage ?
Et pour la protection des contacts de la puce, c'est quoi la colle qu'il y a d'origine ? Faudra pitet en remettre non ?
nicator:
ces sur ton truc ??
le prix est de combien??
le seul truc nul ces la rareté des pompes qui dustribut de E85 :chaud
:v
fred89:
pour la colle,ça sert juste à etre sur que la puce se barre pas. de la bete colle de pistolet à chaud suffit. pour ma part,j'en avais pas, donc j'ai rien mis. elle tourne comme ça depuis 25000 km
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