Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Conversion V60 Rotax au "Superéthanol E85" ... ZE topic !

(1/71) > >>

Grandyaka:
Notre Grand Gourou à tous va m'envoyer un  kit   "V60-Bioflexpowère" !

En prévision du chantier, deux 1eres questions aux Injection Doctors :

- Faut-il prévoir un outillage de purge pour l'injection une fois le filtre remonté ?

- Faut-il recoller la puce sur son support, ou utiliser un produit pour au moins assurer l'étanchéité des contact ?



Polux_RSV:

--- Citation de: Grandyaka ---
Notre Grand Gourou à tous va m'envoyer un  kit   "V60-Bioflexpowère" !

En prévision du chantier, deux 1eres questions aux Injection Doctors :

- Faut-il prévoir un outillage de purge pour l'injection une fois le filtre remonté ?

- Faut-il recoller la puce sur son support, ou utiliser un produit pour au moins assurer l'étanchéité des contact ?





--- Fin de citation ---


Tu changes le régulateur, pas le filtre  :tappe

Après quelques secondes de rallenti, tout est mélangé. Pas besoin de prendre des précautions spéciales, met seulement du  :gaz

Tu montes la puce à la place de l'autre, pas dans le réservoir  :tappe

Et la bière à notre santé, tu la bois. Tu ne la mets pas dans le réservoir.

Angelo

Grandyaka:
Arf ! Désolé, c'est bien du régulateur dont je parlais  :-? ... Mais comme je vais rouler à l'alcool, boire ou conduire, faudra choisir.  :trink3

Donc, il n'y aurait pas de soucis à la remise en route après avoir démonté-remonté le circuit d'injection ? Même pas insister sur le démarreur au 1er démarrage ?

Et pour la protection des contacts de la puce, c'est quoi la colle qu'il y a d'origine ? Faudra pitet en remettre non ?

nicator:
ces sur ton truc ??
le prix est de combien??
le seul truc nul ces la rareté des pompes qui dustribut de E85 :chaud


 :v  

fred89:
pour la colle,ça sert juste à etre sur que la puce se barre pas. de la bete colle de pistolet à chaud suffit. pour ma part,j'en avais pas, donc j'ai rien mis. elle tourne comme ça depuis 25000 km

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique