Roulage > Route

Passion ou raison pour la route? (RSV4 vs Tuono V4)

<< < (3/4) > >>

Tibo74:
Bjr,


--- Citation de: yorg74 le 04 janvier, 2018, 11:04:35 11:04 ---...............
Je préfère la rsv4 mais entre le prix de la moto et de l'assurance je me suis rabattu sur la tuono. Surtout que je ne fait pas de piste :(
...............

--- Fin de citation ---

J'comprends bien le sens de ton message, j'viens de recevoir les devis d'assurances.
La moyenne en tous risques avec 0.50 pour le 74 sur la RSV4, c'est un +/- 1 smic/an.

Je ne me rends pas compte...pour ceux en RSV4 avec ce type de contrat, vous êtes dans cette fourchette?
Par curiosité (et comparaison), qu'elle est la majoration de l'assurance d'une Tuono, svp?

à+

meuhbat:
environ 25% de moins pour un tuono, après ça dépend de l'assureur aussi...

pipine:
J'ai 0,50 et je suis du Chablais,je paye 750 euros tous risques pour un rsv4 2013 à MMA sous traité à april
Je suis étonné que vous payez aussi cher

Tibo74:
Re,


--- Citation de: pipine le 20 janvier, 2018, 14:40:05 14:40 ---J'ai 0,50 et je suis du Chablais,je paye 750 euros tous risques pour un rsv4 2013 à Plat sous traité à april
Je suis étonné que vous payez aussi cher

--- Fin de citation ---

impecc., merci pour les infos...ça fait quand même un train de pneus et quelques litres d'essence d'écart.


--- Citation de: meuhbat le 20 janvier, 2018, 14:14:16 14:14 ---environ 25% de moins pour un tuono, après ça dépend de l'assureur aussi...

--- Fin de citation ---

Merci et j'devrais p't-être effectivement me poser les bonnes questions...j'vais voir avec un courtier en assurances.

à+

Devoluy:

--- Citation de: pipine le 20 janvier, 2018, 14:40:05 14:40 ---J.... et je suis du Chablais

--- Fin de citation ---
Punaise, Tibo, Pipine ... va falloir que je m'y remette !!!

Dieu du Loto ou du boulot, si tu m'entends ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique