Auteur Sujet: Ca glissouille et c'est mou  (Lu 959 fois)

seb_act

  • Invité
Ca glissouille et c'est mou
« le: 06 octobre, 2006, 08:24:48 08:24 »

Salut

j'ai un p'tit soucis. Cet été j'ai fait la revision des 15000 km. Quelques temps apres, m'a semblé que les amortisseurs étaient plus souples. Comme j'était plus dans la région je m'en suis pas préoccupé.

La je roule tous les jours (40 km aller 40 km retour) en touraine, et je constate que j'ai des micros glissades en virage, et que ca saucissone un peu.
Le probleme c'est que les routes sont pas terrible (goudron), souvent humides et parfois sales (passage de tracteurs qui sortent des champs).
Bref, en ce moment je roule lopette mais j'arrive pas à savoir si c'est les pneus (Diablo) ou les amortos. La moto arrive a 20 000 km. J'ai lu que l'amorto arriere etait pas terrible mais bon. Le pire c'est qu'il faut que je garde une certaine souplesse pour les bosses sur la route....

je sais que presenté comme ça c'est peut etre pas tres clair mais vous auriez pas des idées ??

cordialement,
« Modifié: 06 octobre, 2006, 13:15:41 13:15 par obi »
IP archivée

obi

  • Invité
Ca glissouille et c'est mou
« Réponse #1 le: 06 octobre, 2006, 09:34:21 09:34 »

Il est l'heure de la vidange de fourche.
Quand tu l'auras faite, si ça persiste, essaye de durcir l'amorto arrière (un cran par un cran parceque ça change vite le comportement de la bécane)
IP archivée
 

Page générée en 0.047 secondes avec 16 requêtes.