Auteur Sujet: chercher la difference.........?  (Lu 1126 fois)

eric1000sl

  • Invité
chercher la difference.........?
« le: 04 octobre, 2006, 21:00:33 21:00 »

SALUT LES GAZZZZZZZZZZZZS
j'ai une petit question a vous posez!!
demain je vais chercher un moteur d'occaz de falco suite a la casse du mien qui je vous le rappel n'avez que 20 000 bornes :argh

enfin bref le vendeur me le vend 1000 euros pour 7500 kl/m
mais comment je peu voir qu'il sagit bien d'un moteur de falco et pas celui d'un rsv ou futura du premier coup d'oeil
y a t'il un truc pour le savoir tout de suite ??????

merci de vos reponces   :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bobo »
IP archivée

eric1000sl

  • Invité
chercher la difference.........?
« Réponse #1 le: 04 octobre, 2006, 22:16:58 22:16 »

allez les gas quoi.... on seche ou quoi !!!!!!  :plol  :ordi2
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
chercher la difference.........?
« Réponse #2 le: 04 octobre, 2006, 22:39:41 22:39 »

prend un selecteur de vitesse avec toi, si en pasant la premiere tu passe la 2, c'est pas un moteur de falco, la selection est inversée entre ces 2 moteur. Mais c'est quasi la seul difference, tu peux ùmonter un moteur de RSv sans probleme
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

superkart

  • Invité
chercher la difference.........?
« Réponse #3 le: 04 octobre, 2006, 22:46:48 22:46 »

comment faire une selection inverse...
tu prends une boite de falco...
enorme...
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
chercher la difference.........?
« Réponse #4 le: 06 octobre, 2006, 23:59:06 23:59 »

Ou t'inverses la biellette ?
IP archivée

Bobo

  • Invité
chercher la difference.........?
« Réponse #5 le: 07 octobre, 2006, 09:22:44 09:22 »

Oui mais le truc c'est que sur les RSV y'a pas de bielettes, c'est en prise directe sur l'axe cannelé de sortie de boite.

Donc inverser la boite sur un falco c'est facile mais ça l'est moins sur un RSV. ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.081 secondes avec 23 requêtes.