Auteur Sujet: embraye  (Lu 1948 fois)

loran

  • Invité
embraye
« le: 01 octobre, 2006, 20:09:08 20:09 »

voila apres une recherche,je n ai pas trouvé de réponse.
donc voila je trouvais que ma moto une fois (a l'arret) que je mettais la 1ere,je trouvais qu elle avancait quand meme.

donc apres reglage de garde= idem ,j ai fait purger le liquide d'embrayage,et la nickel pendant 2 jours env. et depuis c de pire en pire.

quand je suis a l arret en 1ere et que je veux remettre le point mort,je sens bien que j enleve la vitesse de force!

donc est ce mon embrayage de mort? car elle ne patine pas et en roulant tout est ok.
merci de votre aide.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par rsv1000 2003 »
IP archivée

Philippe

  • Invité
embraye
« Réponse #1 le: 01 octobre, 2006, 20:46:48 20:46 »

:v

et au niveau de la course, t'es réglé comment au plus loin  :gne

parce que sur la mienne, si j'suis pas au plus loin (la plus grande course) et ben j'ais le même problème  :gne

j'ais même changé la poignée à cause de ça, l'autre ne tenait plus sur le cran le plus éloigné, quand je roulais pas de problème mais avant de m'arréter j'étais obligé de changer de cran !!!

 :gaz  :v
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
embraye
« Réponse #2 le: 01 octobre, 2006, 20:53:04 20:53 »

Il est possible que le joint de ton recepteur soit mort, le liquide se vide dans le bocal?
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

loran

  • Invité
embraye
« Réponse #3 le: 01 octobre, 2006, 23:30:24 23:30 »

Citation de: Martin

Il est possible que le joint de ton recepteur soit mort, le liquide se vide dans le bocal?

Philippe: oui je suis bien au dernier cran

Martin  :c(est possible mais le recepteur se situe a quel endroit sur le comode ou au carter d'embrayage,car en bas j ai une legere fuite.
IP archivée

leguy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 416
  • Localisation: Epagny 74
  • Moto: falco encore un peu jaune
embraye
« Réponse #4 le: 02 octobre, 2006, 08:49:01 08:49 »

le recepteur d'embrayage est a cote du pignon sortie de boite .
IP archivée

maximo

  • Invité
embraye
« Réponse #5 le: 02 octobre, 2006, 09:57:23 09:57 »

J'ai les mêmes symptomes et je suis obligé de repasser par la 2ème pour trouver le point mort. :argh
J'ai purger il y à 1000 km et c'était niquel mais depuis peu ça le refait, et je n'ai pas de fuite apparente, le niveau ne baisse pas et le liquide n'est pas devenu noir.
Alors je pencherai plus sur à de l'air dans le circuit qui apparait au bout d'un moment, un peu comme ce foutu frein arrière. Problème résolu en mettant un part chaleur, mais dans le cas de l'embrayage pas de possibilté dans mettre un. RE :argh

Ca bouillonne dur un V60, je croie que cette hiver je vais mettre le RSV à la place du ZIBRO. :gne
IP archivée

loran

  • Invité
embraye
« Réponse #6 le: 02 octobre, 2006, 10:32:49 10:32 »

Citation de: maximo

J'ai les mêmes symptomes et je suis obligé de repasser par la 2ème pour trouver le point mort. :argh
J'ai purger il y à 1000 km et c'était niquel mais depuis peu ça le refait, et je n'ai pas de fuite apparente, le niveau ne baisse pas et le liquide n'est pas devenu noir.
Alors je pencherai plus sur à de l'air dans le circuit qui apparait au bout d'un moment, un peu comme ce foutu frein arrière. Problème résolu en mettant un part chaleur, mais dans le cas de l'embrayage pas de possibilté dans mettre un. RE :argh

Ca bouillonne dur un V60, je croie que cette hiver je vais mettre le RSV à la place du ZIBRO. :gne


on est donc beaucoup a avoir le meme probleme sans vraiment savoir d'ou ca vient ,moi c'etait comme toi apres purge nickel et 2j apres ca recommencais,sauf que moi mon liquide est devenu noir.
IP archivée

Enzo76

  • Invité
embraye
« Réponse #7 le: 03 octobre, 2006, 18:02:45 18:02 »

***Mot censuré*** pour moi, depuis que j'ai mis le Barnett et le kit Evoluzione je n'arrive plus à retrouver une boite agréable :
Point mort impossible à passer à l'arrêt, sauf en forceant comme une brute (et encore)
1ère qui engage surtout à chaud
Vitesses qui ne s'enclenchent pas toujours bien (ça donne l'impression que la boite est dure)

Je me demande si c'est de l'air dans le circuit (refaire une purge, facile faut juste trouver le temps), ou le Barnett ou le récepteur Evoluzione pas tout à fait bien ajusté pour mon moteur (Falco 2000)

On a certainement besoin des lumières des pros de la mécanique, allez faites pas les timides on sait que vous êtes parmis nous ;)
IP archivée

rsv1000 2003

  • Invité
embraye
« Réponse #8 le: 03 octobre, 2006, 18:13:54 18:13 »

toujour le même probleme l'embrayage j'ai changé mon joint recepteur bonne purge et RAS :bye
IP archivée

Enzo76

  • Invité
embraye
« Réponse #9 le: 03 octobre, 2006, 18:35:32 18:35 »

Justement sur le lien que tu donnes il y a cette phrase :
"Vous pouvez aussi monter un recepteur d'embrayage Evoluzione qui vous permettra de reduire l'effort de la commande d'embrayage, mais sur falco vous obligera a modifier votre carter de sortie de boite."

C'est ce que j'ai fait, et j'ai bien un Falco, alors qui a écrit cette phrase ? et pour quelle raison faut-il modifier le carter sur un Falco et pas sur un RSV ? Quelle est la modification à faire ?

Si quelqu'un répond a ces questions précisément, tu es mon meilleur ami  :ola  :mrgreen


PS: Loran excuse moi de poluer ton sujet mais essayes en effet de changer juste tes joints sur ton récepteur d'origine, surtout si tu as une fuite visible ;)
IP archivée

rsv1000 2003

  • Invité
embraye
« Réponse #10 le: 03 octobre, 2006, 18:41:25 18:41 »

loran  :tarpe  :tarpe  :tarpe  :tarpe  :tarpe apres pas de probleme
IP archivée
 

Page générée en 0.042 secondes avec 17 requêtes.