Technique V60 > Divers V60

Recherche manuel atelier Falco … Le retour

(1/2) > >>

Yb56:
Bonjour à tous, nouveau propriétaire d’une “ancienne” Falco de 2004 je suis à la recherche du manuel d’atelier en version pdf de cette moto. Les liens que j’ai pu trouver ne sont plus actifs.
Merci.

Pilou:
Tu as deja ceux du RSV, qui mécaniquement sont les mêmes, dans la section idoine du forum et en français. Sinon sur le net en téléchargement, sur ebay notamment ...

Zden:
Je l'ai en pdf et en anglais. Mais le fichier fait plus de 135 Mo. Un transfert en mail est limité à 25 Mo, je crois. J'ai aussi celui concernant uniquement le moteur, il fait 5 Mo.

Yb56:

--- Citation de: Zden le 19 juin, 2023, 19:55:43 19:55 ---Je l'ai en pdf et en anglais. Mais le fichier fait plus de 135 Mo. Un transfert en mail est limité à 25 Mo, je crois. J'ai aussi celui concernant uniquement le moteur, il fait 5 Mo.

--- Fin de citation ---
Bonjour, l’envoi est possible à partir de l’application WeTransfer qui permet des transferts jusqu’à 2 Giga je crois. Il vous faut juste installer l’appli, transférer les fichiers et vous aurez besoin de mon mail pour m’envoyer le lien. On peut voir ça en mp.

Zden:
Désolé, mais je ne télécharge pas une application gratuite qui nécessite  de communiquer mon adresse mail. A tous les coups  le nombre de pubs et divers indésirables, à purger en spam, va augmenter dans ma boîte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique