Technique V60 > Divers V60

Upgrade de ma rsv 1000 99"

<< < (2/9) > >>

TiToF106:
N'hésite pas à nous montrer tout ça en image, le v60 c'est plaisant à rouler mais je dois avouer que le "coup de pied" au cul dès que tu essayes un V4 tu comprends qu'elles ont quelques années nos V2 ( même si j'en ai deux...)

Pour l'orthographe, cela nous arrive à tous de faire des fautes, mais l'idéal est de se relire un petit peu avant de poster et souvent on retrouve quelques fautes aisément..

bienvenue à toi dans le monde aprilia :)

Pilou:

--- Citation de: MadJhon le 10 juin, 2020, 10:13:31 10:13 ---Par contre pilou comment, sais tu comment mettre des photo depuis le téléphone ??

--- Fin de citation ---
Il faut que tu utilises un hébergeur style Casimages ou autre. Pas d'intégration d'appli spécifique comme sur d'autres forum.


--- Citation de: MadJhon le 10 juin, 2020, 08:58:02 08:58 ---Merci bien, ma façon d écrire ??

--- Fin de citation ---
Oui, faire un truc plus léger qu'un gros pavé, même avec un téléphone  ;)

MadJhon:
A d'accord pavé à éviter alor  ;).  Je posterai tous ce soir tranquillement, merci à vous pour l'accueille oui aprilia la j'en suis tomber complètement amoureux  ^^ , je vien de recevoir réservoir Flanc, passage de roue ect.. Sa done envie ahhhhhh.

MadJhon:
Oui s est sur un v4 ça doit être autre chose je ne sais pas si s'est la ligne le faite qu elle est été passer un full électronique ment ect... Mais s est plein a tout les regime et dans les tours un coup de pied au cul et tu tacroche comme tu peut ^^`  peut être la ligne complète  qui fait s est effet la plus les modifs ??

TiToF106:
les modifications sur le rotax sont minimes au niveau performances, je trouve que le gain de puissance est faible pour tout ceux qui ont essayé d'aller gratter entre 10 et 20ch parfois pour des sommes assez élevées... mais quand on aime :)

une petite puce GMP ou PC3, un pot, la boite à air ouverte à la limite, et le transmission en 15x42 :) suffisant pour moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique