Technique V60 > Divers V60

Upgrade de ma rsv 1000 99"

<< < (3/9) > >>

MadJhon:
Oui c est très cher les quelque pièces un peut performante le compte en banque en prend un coup mais par exemple j'ai commander un akra il était trop petit il rentrai dans mon tube de sorti de collecteur oO.  Don  j'ai du faire redecouper l'entrer de la cartouche faite maison par l'ancien proprio qui est balese et la faire ressouder dessus je l attend aussi soudur au tig raaaaa si javai le matériel je l'aurai fait moi horrible le prix qu il prenne pour ressouder mais bon quand ont aimé ont ne conte pas s est ça  ;D,

MadJhon:
Mais j'ai encor la ligne d'origine il m'a tout donner l'ancien proprio j'ai même un poly avant si jamais sa intéresse quelqu un et j'ai toutes mes pièces à vendre aussi esthétique si jamais quelqu un en cherche, mais oui j'ai vu le gain est minim  PAr rapport au prix  à mettre mais je vais upload mes image surtout l arrière je croi qu il va me manquer un bout de carénage arrière ou quoi car la j ai reçu les Flanc qui partent du réservoir jusque l 'arrière mais la coque est en deux parti s est ça (coque arrière)?

MadJhon:
Et question quelqu un a déjà passer sa rsv au banc avec ligne le gain au niveau de la réactivité à un certain régime et changeant ?

sébastien46:
Effectivement faut être encore motivé pour lire t'es deux derniers messages.
A part ça si tu veux vraiment des chevaux au bout d'un moment faut voir la gamme au dessus. J'ai fait des courses de côtes avec mon V2 et le meilleurs moyen d'avoir des chevaux sans mettre trop de sous c'est de tiré court! 17X45 mais le problème c'est que tu joue trop avec la boite et on va pas forcément plus vite en terme de chrono.
Pour le passage au banc avec un silencieux mivv (modifié car faisait trop de bruit) une puce et un petit grattage de conduit de soupape j'ai 118cv à la roue (je sais pas si c'est bien). Pas de Boite a air ouverte car je pense que c'est une grosse connerie surtout en cas de chute pour éviter les graviers dans le moteur.
Quand j'en aurais marre je prendrai un V4

MadJhon:
Faut être motiver  ;D oui donc elle va très bien comme ça j'en suis ravi et oui tout le monde  veut du v4 s est la machine Aprilia qui remu mais esthétiquement je la trouve compact à part ça très belle machine et qui marche  O0. Mais niveau tarif ouaaa sa pique pour 3 mois de soleil dans l'année :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique