Technique V60 > Divers V60

tuono factory 2007

(1/8) > >>

blondin:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement possesseur d'une kawasaki zx6r 2009, qui est normalement vendue, pour changer contre une tuono factory de 2007 (voilà la moto: http://www.leboncoin.fr/motos/108355783.htm?ca=13_s).
J'ai pu essayer une tuono de 2005 et je me suis régalé. Quelle différence avec la factory(à part les accessoires ohlins et carbone). Après j'ai toujours des japonaises donc j'ai un peu peur de la fiabilité, mais bon ya que les imbéciles qui changent pas d'avis. Dites moi ce que vous en pensez. Merci

ben15:
niveau moteur pas de difference a part quelques petit chevaux en plus ! niveau maniabilité c'est la meme chose , le ohlins modifie un peu le comportement mais tu le sentira pas.
niveau fiabilite c'est du tout bon . faut arreter de croire que c'est pas fiable , en temoigne l'espace entre chaque revisions comparer aux twins concurent!
tu va te regaler

blondin:
D'autres avis sur la tuono factory. A-t-il des possesseur de tuono factory?

vroom:
que dire sur le tuono factory a part que c,est une arme de guerre   :P le 2007 est beaucoup + agile que les 2005  :P niveau moteur le 2007 est un peu + lineaire que le 2005 et niveau fiabiliter  a part quelle que probleme electronique tu n,as vraiment rien a craindre  ^-^

fleche d argent:
Salut, j'ai aussi un factory, coloris 2009, un vrais plaisir de rouler, maniable, légé, et surtout, une fois la cale enlevée, ça pousse bien dès 4000tr!
et puis cette finition factory est un regal pour les yeux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique