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Vos Avis sur ma futur possible RSV.

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tutu:
Bonjour a toutes et a tous.

Voila, je compte m'inscrire dans la famille des RSV. Ca fait longtemps que j'en parle, et j'ai décidé que ce sera cette année.
Sachant que l'utilisation est tres peu au quotidien, car je souhaite arrêter la route quelques temps pour me consacrer uniquement a la piste. La RSV a été concu pour ca, a la base, on va dire.

Donc j'aurai voulu connaitre votre avis et votre choix, en vous mettant a ma place.


Voila, je ne sais pas si la personne, le vendeur en question est sur le forum. Si oui, ce sera le cas d'avoir plus d'informations et encore merci a elle/vous ;)

DOnc c'est un RSV de 2002, 38.000km et un peu plus entre temps, couleur rouge/noire mat d'origine. Tres propre au vu des photos et a l'annonce. Pneux changé, filtre BMC, kit chaine et plaquettes ok,  Une ligne arrow est présente. Un amorto arriere Ohlins aussi.. Donc pas de frais a prévoir.

La maladie du RSV s'est reveillée y'a peu de temps apparement. Un démarrage un tout petit peu plus difficile donc normalement. Mais elle démarre et roule nickel.

La roue libre sera changée. J'ai déjà un chargeur optimate qui va encore pas mal servir...

La personne la vend 5.200€

J'aurai voulu connaitre vos avis, si vous étiez a ma place, que demanderiez et répondrai de plus ?

 :) Merci :)

Enfin, quels sont les points de vérification ou a regarder/contrôler ? Les défauts du modele ? Et a ce kilométrage ?

Au plaisir de rejoindre votre famille, enfin !

tutu:
J'en conclue par votre silence que ca se rapproche pas mal. La partie cycle de la RSV est tres bonne a la base. Le ohlins est pour faire beau, ou pour parfaire ses réglages ::)

ben15:
alors deja il faudrait que tu dise exactement de quel modele tu parles a savoir d'un rsv-r avant 2004 ou d'un R apres 2004 parce qu'a partir de 2004 les modeles de base s'appellent rsv-r!
si tu parles des pre 2004 alors tout depend de ce que tu cherches dans une moto et surtout l'utilisation! c'est sur qu"une fourche ohlins et pata coufin c'est beau mai sça ne se justifie pas sur route! en plus c'est le bordel a bien regler
comme tu le dis dans ton message  , sur piste ça peut valoir le coup mais encore une fois c'est si tu aime trouver les bons reglages
niveau perf ça reste pareil apres c'est juste une question de gout et de maniere de rouler!

Bestof:
une ohlins c'est beau et ca se règle aux p'tits ognons...
donc c'est pour faire de la piste ou pour le plaisir de posséder un bel objet.
Maintenant ca demande un plus gros entretien et une plus grande sensibilité pour les réglages.
Autrement dit ca n'est pas indispensable !   :-*

tutu:
Merci pour vos réponses. Oui, c'est bien ce que je pensais, a moins d'avoir une maitrise en régleur de suspension de chez Ohlins, ca ne sert a rien, sauf des réglages difficiles et un cout plus honéreux. Concernant le modele, ce sont entre 1999 et 2003 donc.

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