Technique V60 > Divers V60

Besoin de vos conseilles pour "possibilité d'achat" RSV1000R 2003

(1/6) > >>

onoff:
Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, je suis sur le point d'acquérir une Aprilia RSV1000R de 2003 et j'aurais besoin de vos conseilles afin d'éviter une fois de plus de m'emballer, au risque de peut etre regretter par la suite  :-\

Donc j'aimerais tout savoir  ;D sur ce model qui est d'après les source du net peut courant et donc pas très connu des motards.

-Alors, quelle sont tout les points conseiller de vérifier avant l'acquisition de cette Moto?
-Y a t-ils des problemes ou défauts récurant a prendre en compte sur les millésime 2003?
-Sinon,étant donné que l'utilisation principale que j'en ferais seras la piste, j'aimerais savoir si le V60 rotax bénéficis d'une bonne réputation ou pas niveau fiabilité?
-J'aimerais également avoir une idée du cout d'entretien lorsque l'utilisation se fais sur piste sachant que les vidanges seront effectuer après chaque sortie, qu'elles seront les autres point mécanique a controlés régulièrement pour garder un moteur sain ?

 Voila je crois que c'est un peut près tout pour le moment, je sais que sa fais beaucoup de question en une fois surtout pour un ptit "bleu" ;D mais j'aimerais vraiment avoir des infos fiable envers les connaisseur du model puisqu'il est vrais que l'ont croise pas tout les jours des proprio d'RSV 1000.
Surtout par les temps qui cour  :o

  Merci d'avance
                                      onoff
-

jm-RR:
regarde déjà ICI , ça va commencer a te donner quelques infos sur les différents millésime  ;)

onoff:
Merci jm-RR  ;) j'ai deja pris soin d'éplucher le sujet avant de poster  ;D

jm-RR:
aaah ben voila quelqu'un de bien  ;D


ben le moteur est bien costaud , le problème le plus fréquent est la roue libre hs, en électrique vérifies la cosse marron du régulateur qui peut fondre.

après niveau entretien c'est pas pire que les autres marques
 

Jipèw:
c'est vrai enfin quelqu'un de bien !! ;D

pour la fiabilité des RSV R ou pas la fiabilité n'est plus à démontrer ni les qualités. Bien sûr il y a quelques petits problèmes récurrents comme sur toutes les machines sauf que sur les RSV c'est vraiment des petits défauts.
en ce qui concerne la roue libre, une bonne batterie en bon état et un bon circuit de charge préserve ta roue libre.
Va la voir et demande au gars la liste de tous ces entretiens, une moto qui à été entretenue se reconnait facilement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique