Le premier a l'air plutôt à l'aise et dispose certainement de très bons pneus gonflés à la bonne pression (on va dire 2.1kg partout).Celui qui se casse la gueule est raide comme un piquet et a certainement des pneus moyens et je suis à peu près sur gonflés aux "bonnes" pressions, comme c'est marqué dans le livre, c'est à dire 1.6kg à l'avant et 2.9kg à l'arrière.
Et bien cela donne exactement cela, décrochage brutal sans prévenir.
Mais ce film me rappelle une de dernière sortie 2007 entre potes. En montant un col je passe un allemand sur une 600 cbr et, pareil, il a essayer de s'accrocher. Alors, taquin, j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le slip (on est joe bar ou pas...)et je le laissait revenir dans les bout droits et remettait la pression dans les séries de courbes.
Un deuxième pote en r1 était dans la roue du 600.
Dans la descente, à un moment je vois un truc bizarre dans le rétro, et plus personne derrière...
Putain, il s'était mis une belle équerre dans un droite, monté sur la talus à gauche, ensuite à droite et a finis sur le ventre...(mon pote était aux premières loges pour assister au spectacle)
Ce que je vous avait pas dit, c'est qu'une heure avant c'est un de nos autre potes qui s'était foutu dans les décors un peu de la même façon...
Un a eu le bassin cassé, l'autre une vertèbre, maintenant je connait le numéro des pompiers...