Auteur Sujet: dur dur de suivre.  (Lu 2608 fois)

RS02

  • Invité
dur dur de suivre.
« le: 08 avril, 2008, 19:47:23 19:47 »

[link=][/link] http://www.youtube.com/watch?v=cbEglqAwCpk&feature=related.
j'espère au moins qu'il ne s'est pas fait mal. :chaud
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par RS02 »
IP archivée

rsv1000R 2003

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #1 le: 08 avril, 2008, 19:56:41 19:56 »

ah! la vache pas cool!
 
IP archivée

fred89

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #2 le: 08 avril, 2008, 20:11:18 20:11 »

en meme temps, ça ne devrait pas tarder à arriver aussi à celui qui filme,vu ses trajectoires...
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #3 le: 08 avril, 2008, 20:15:52 20:15 »

... il veut suivre le mec, rentre trop fort et prends les freins sur l'angle !!!!

.. j'vois ca comme ça !!!!

 :-?

.. pas glop ..
IP archivée

billkorn

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #4 le: 08 avril, 2008, 20:17:00 20:17 »

et si la route est au bort d'une falaise....aie  
IP archivée

Ricardoo

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #5 le: 08 avril, 2008, 20:19:51 20:19 »

***Mot censuré***
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
dur dur de suivre.
« Réponse #6 le: 08 avril, 2008, 21:31:16 21:31 »

A mon avis c'est ça quand 1 roadster veut suivre 1 sportive y a 1 moment ou le roadster de l'angle il en veut plus. :ordi1
Mais pas cool pour lui :-?
IP archivée

speciman

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #7 le: 08 avril, 2008, 23:24:06 23:24 »

c'est pas un freinage de l'avant
c'est pas trop d'angle
le mec perd l'arrière à l'accel...
et l'autre encore un bel exemple de conduite...
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #8 le: 08 avril, 2008, 23:46:40 23:46 »

.. c'est sur que le débile devant se croit seul sur la route ...
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
dur dur de suivre.
« Réponse #9 le: 09 avril, 2008, 08:30:54 08:30 »

je pense pas que ce soit a l accelération on dirait plutot une perte du train avant due a un pneu trop dur ou un truc sur la route  :gne
IP archivée

myst6

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #10 le: 09 avril, 2008, 19:18:11 19:18 »

Waourf  :argh il a dû se servir trop violemment de son frein arrière dans l'angle. En tout cas j'éspère qu'il s'en est relevé!!
IP archivée

jeje rsv

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 243
dur dur de suivre.
« Réponse #11 le: 10 avril, 2008, 20:15:35 20:15 »

en regardant bien la vidéo on voit que le pneux arriére glisse
le mec a du mettre un peut trop de gaz avec un pneu pourri.
IP archivée

fred89

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #12 le: 10 avril, 2008, 20:46:54 20:46 »

Citation de: jeje rsv

le mec a du mettre un peut trop de gaz


avec un broyeur à riz? :tv
IP archivée

jeje rsv

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 243
dur dur de suivre.
« Réponse #13 le: 10 avril, 2008, 21:04:20 21:04 »

si le gas a un pilot road oui lol
meme avec une rs 50 tu peut le faire glissé lol
IP archivée

bog

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #14 le: 11 avril, 2008, 08:05:27 08:05 »

Le premier a l'air plutôt à l'aise et dispose certainement de très bons pneus gonflés à la bonne pression (on va dire 2.1kg partout).Celui qui se casse la gueule est raide comme un piquet et a certainement des pneus moyens et je suis à peu près sur gonflés aux "bonnes" pressions, comme c'est marqué dans le livre, c'est à dire 1.6kg à l'avant et 2.9kg à l'arrière.
Et bien cela donne exactement cela, décrochage brutal sans prévenir.

Mais ce film me rappelle une de dernière sortie 2007 entre potes. En montant un col je passe un allemand sur une 600 cbr et, pareil, il a essayer de s'accrocher. Alors, taquin, j'ai voulu voir ce qu'il avait  dans le slip (on est joe bar ou pas...)et je le laissait revenir dans les bout droits et remettait la pression dans les séries de courbes.
Un deuxième pote en r1 était dans la roue du 600.
Dans la descente, à un moment je vois un truc bizarre dans le rétro, et plus personne derrière...
Putain, il s'était mis une belle équerre dans un droite, monté sur la talus à gauche, ensuite à droite et a finis sur le ventre...(mon pote était aux premières loges pour assister au spectacle)
Ce que je vous avait pas dit, c'est qu'une heure avant c'est un de nos autre potes qui s'était foutu dans les décors un peu de la même façon...
Un a eu le bassin cassé, l'autre une vertèbre, maintenant je connait le numéro des pompiers...
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
dur dur de suivre.
« Réponse #15 le: 11 avril, 2008, 08:32:25 08:32 »

si en plus le mec finit le cul dans les ajoncs ou les ronces, il a gagné sa journée pour de bon  :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fred89

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #16 le: 11 avril, 2008, 10:17:03 10:17 »

Citation de: bog

gonflés aux "bonnes" pressions, comme c'est marqué dans le livre, c'est à dire 1.6kg à l'avant et 2.9kg à l'arrière.

 t'as des pressions bizarres...

Citation de: bog

Ce que je vous avait pas dit, c'est qu'une heure avant c'est un de nos autre potes qui s'était foutu dans les décors un peu de la même façon...



moi,en principe, ça me sert de leçon... :roll
 :gne
IP archivée

Chen Jeh

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #17 le: 11 avril, 2008, 12:19:55 12:19 »

Pour en revenir a la video. le gars est raide et la moto pas adaptée... si encore il avait eu une tuono  :tarpe
IP archivée

bog

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #18 le: 11 avril, 2008, 19:00:42 19:00 »

Citation de: fred89

Citation de: bog

gonflés aux "bonnes" pressions, comme c'est marqué dans le livre, c'est à dire 1.6kg à l'avant et 2.9kg à l'arrière.

 t'as des pressions bizarres...

Citation de: bog

Ce que je vous avait pas dit, c'est qu'une heure avant c'est un de nos autre potes qui s'était foutu dans les décors un peu de la même façon...



moi,en principe, ça me sert de leçon... :roll
 :gne



Je voulais dire 2.6kg à l'avant et pour ce qui est de me servir de leçon, ce sont les autres qui se sont latté, alors...
Chacun fait comme il le sent avec plus ou moins de bonheur...!
Et quand même, si j'aime et roule en sportive c'est pour rouler sportivement sinon je vois pas l'intérêt, mais cela aussi regarde chacun, non?
IP archivée

bog

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #19 le: 11 avril, 2008, 19:02:18 19:02 »

Citation de: Stefrsvr

A mon avis c'est ça quand 1 roadster veut suivre 1 sportive y a 1 moment ou le roadster de l'angle il en veut plus. :ordi1
Mais pas cool pour lui :-?


Pas d'accord, regarde les résultats du moto tour...
IP archivée

fred89

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #20 le: 11 avril, 2008, 19:32:04 19:32 »

Citation de: bog

Et quand même, si j'aime et roule en sportive c'est pour rouler sportivement sinon je vois pas l'intérêt, mais cela aussi regarde chacun, non?


oui, cela regarde chacun. mais bon,y'en a avec ce raisonnement, nos detracteurs disent qu'on n'a rien à faire sur la route

Citation de: bog

Pas d'accord, regarde les résultats du moto tour...


d'acc avec toi,y'a qu'à voir maintenant le nombre de roasters qui ne sont que des sportives "incognito"
IP archivée

joutax

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #21 le: 11 avril, 2008, 21:58:12 21:58 »

quand je vois que certains disent que la moto n'était pas adaptée ou que les roadsters ne sont pas fait pour rouler comme le caméramen.....et bien ça me fait rire quand même. Car n'importe quel bon pilote peut faire ce qu'il veut avec n'importe qu'elle moto (dans la limite du raisonnable bien sûr).
Presque n'importe quel roadster peut permettre de rouler comme le 1er...suffit de savoir faire c'est tout :v

joutax & c'était mon point de vue ;-)
IP archivée

bog

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #22 le: 12 avril, 2008, 14:09:53 14:09 »

Citation de: joutax

quand je vois que certains disent que la moto n'était pas adaptée ou que les roadsters ne sont pas fait pour rouler comme le caméramen.....et bien ça me fait rire quand même. Car n'importe quel bon pilote peut faire ce qu'il veut avec n'importe qu'elle moto (dans la limite du raisonnable bien sûr).
Presque n'importe quel roadster peut permettre de rouler comme le 1er...suffit de savoir faire c'est tout :v

joutax & c'était mon point de vue ;-)


Entièrement d'accord avec toi
IP archivée

Pitok

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #23 le: 12 avril, 2008, 15:34:37 15:34 »

Je connais bien cette route, c'est une des classiques marseillaises !
Y'a régulièrement des gars "postés" à l'entrée du col qui t'attendent sur leurs bécanes pour te faire la misère !  :cry

Le tout c'est de pas jouer leur jeu puisque t'as aucune chance, ils se font des allers-retours du matin jusqu'au soir  :gne
IP archivée

nicator

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #24 le: 12 avril, 2008, 22:46:51 22:46 »

moi je dit quand on connais pas ont me touche pas  :tv  :tv  :tv  :gne


 :v
IP archivée

RS02

  • Invité
dur dur de suivre.
« Réponse #25 le: 13 avril, 2008, 09:36:16 09:36 »

[link=][/link] http://fr.youtube.com/watch?v=Wrr_oVPLWQQ&NR=1
j'ai des nouvelles du pauvre gars,il s'est acheté une sportive.
Décidemment jean pierre. :mrgreen
IP archivée
 

Page générée en 0.059 secondes avec 17 requêtes.