Bonjour
voila j'appele a l'aide car je ne sais pas trop quoi faire,j'ai un gros soucis avec mon bébé
petite explication:
j'ai un RSV4R de 2010 que j'ai monté piste pour faire des roulages elle a 6700 kms 1700route,le reste piste:
la prepa se limite a:
poly,akra avec catalyseur,moto en full +platine reculé
je roule avec cette moto depuis 2 saisons sans problemes
j'etais hier au mans au PIRELLI DAYS et là gros probleme:
la moto n'avance pas
j'ai un gros trou entre 5 et 6000 tours (la moto petarade de 5 a 6000 tours puis repard)
a chaque changement de vitesse on a l'impression que la moto va serrer pendant une demi seconde puis repard
la moto a du mal a monter dans les tours meme en seconde (maxi 11000)
en rentrant au padock la moto ne tiens pas le ralenti et cale
la moto ne fait pas de bruit suspect au ralenti
elle grimpe bien dans les tour au point mort
aucun défaut signalé au tableau de bord ni dans le menu diagnostic
Je devais rester 2 jour au mans mais vu la moto je suis rentré le premier aprés midi la mort dans l'ame
Cet aprés midi par l'intermediaire d'un pote ,j'appelle un mecano de chez paris nord moto (gerald) qui me dit que c'est surement mon catalyseur qui est bouché,que c'est un probleme récurant
un autre pote concessionaire(pas aprilia) n'y croit pas vraiment et pense plutot a un pb de segmentation
quelqu'un a t il eu le meme type de probleme ?
pouvez vous m'aider
d'avance merci