Général > Présentation

Salééééééé !

(1/4) > >>

pfouiy-catapouiy:
Me présente : Dimitri, alsacien, 32 ans, motard depuis mai 1994. Apré avoir possédé : 200 MTX, 750 FZ, 600 XT, 900 ZXR, 600 HORNET, 750 YZF, 750 XLV, 650 PEGASO, 1000RSV je suis tombé amoureux d'une TUONO qui passait par là. Heureux homme que je suis. Elle est actuellement équipé d'un filtre à air mousse, cartouche ARROW, d'une transmission 16 x 45 ( la vitesse de pointe je m'en bas les c..... !), d'un Power Commander et des étriers de frein de la RSV. J'en suis super content. Aucune autre me fais envie ( à part peut être une SVX 550 !!?? ).
Alors si vous êtes du coin ou de passage en Alsace ( et notamment à Lorentzen ), la porte est grande ouverte à tous possesseurs de tomo et d'aprilia en particulier pour un café ou un coca.
A part ça, bon route !    :v

Bobine:
6201 brèles chapeau bas :plol
Pi en plus quel pseudo :mrgreen
Bienvenue sur V60 :gaz

Run_974:
Salut à toi et ben dis donc que de motos en 3 ans. Ca fait pas mal d'expérience ça. En tout cas je te comprend pour la Tuono... très bon choix.

c'est quoi ce filtre à air mousse ?

loran:

--- Citation de: Run_974 ---
Salut à toi et ben dis donc que de motos en 3 ans. Ca fait pas mal d'expérience ça. En tout cas je te comprend pour la Tuono... très bon choix.

c'est quoi ce filtre à air mousse ?

--- Fin de citation ---

94-07=13 ans  :plol
salut a toi toi et bienvenue! :v

nOrtOn:
Excellent bobine :mrgreen

et bienvenue à toi pfouiy-catapouiy (je crois  :-l )

 :v

nOrtOn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique