Et puis le lendemain visite de la région pour monter au Puy Mary et là, le moteur s'est libérer. Depuis hier soir, retour en PACA avec un moteur libre et un Philou heureux d'avoir retrouvé une Italienne pur-sang
Conclusion : Je n'en vois qu'une, la tyrannie des radars en PACA qui font que je ne tirais plus assez sur les régimes pour essayer de contenir la fougue du V60 afin de sauvegarder mes points et mes euros.
Il se passe exactement la même chose pour moi. Depuis que ma machine a chuté à l'arrêt (cf le début du post), le moteur n'a plus le même rendement, cependant, petit à petit, il commence à retrouver sa patate par intermittence. La situation semble donc s'améliorer avec les kilomètres mais cela en demande beaucoup : j'en ai dèjà parcouru un bon paquet depuis l'incident.
Aprés avoir recherché dans les posts et suivi les opérations que tu as effectué sur ton Tuono, je voulais démonter la pompe à essence afin de changer le filtre et nettoyer le réservoir mais je n'ai pas encore reçu la pièce.
Peut-être que dans ton cas, des impuretés étaient présentes dans le reservoir; il semble avec le temps "fabriquer" des paillettes d'après certains posts; et que cela encrassait les injecteurs. Le nettoyage du réservoir et le changement de filtre ont pu éliminer ces impuretés et ton récent voyage a permis de décrasser les injecteurs.
J'espère que cela sera pareil dans mon cas, la chute à trés bien pu remuer des dépôts qui se retrouvent en suspension et encrassent les injecteurs et la situation s'améliore au fur et à mesure que leur densité diminue.