Auteur Sujet: Question compatibilité pièces  (Lu 1129 fois)

tonqfion

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
  • Localisation: Tours
  • Moto: Tuono R 2007
Question compatibilité pièces
« le: 06 juillet, 2017, 18:21:52 18:21 »

Bonjour à tous !
Suite à une superbe chute au Vigeant début juin, une fracture tibia péroné pied machin bidule (qui m'a du coup empêché de venir aux Aprilia Days  >:D >:D >:D >:D) et une moto légèrement amochée, je me pose quelques questions sur les pièces du Tuono V2, notamment savoir s'il y'a compatibilité entre les guidons des TV4 et Tuono R ? Je trouve quelques fois des premiers sur leboncoin mais pas, ou rarement des seconds. Du coup ce serait plus simple pour moi de prendre les premiers mais sont ils adaptés ? En parlant d'adaptation, y'a t-il des marques qui fabriquent de l'adaptable pour Aprilia ?
J'ai quelques autres trucs à changer sur la bécane, mais je pense que ça, ça se fera moyennant bricole, et surtout après avoir décidé si je remets la bécane utilisable sur route, ou si je n'en fais qu'une moto de piste. La moto a fait un piquet sur la boucle arrière qui a littéralement explosé avant de rebondir sur l'avant (guidon, compteur mort) mais ça a fait moins de dégât que ce qu'on aurait pu croire sur les parties importantes donc j'ai bonne espoir de la remettre sur patte avant moi !

Bizoux à tous
IP archivée
"My heart leaps up when I behold, a rainbow in the sky"

peter_poppers

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 394
  • Localisation: Bouc-Bel-Air (13); Fréjus (83)
  • Moto: Aprilia RSV-R 2003, Aprilia RS 250 phase 1, Ducati Monster 600
Re : Question compatibilité pièces
« Réponse #1 le: 07 juillet, 2017, 07:46:09 07:46 »

Salut! Tu as comparé les références des guidons?
Il faut être joueur je trouve pour acheter un guidon d'occasion, parce que qu'est qui te dit qu'il aura pas été tordu et redressé a l'arrache?
Sinon regarde chez Rizoma, Renthal et LSL pour l'adaptable.
« Modifié: 07 juillet, 2017, 07:52:08 07:52 par peter_poppers »
IP archivée
Tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar ça fait de la pression.
 

Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.