Général > MotoGP

Avenir d’Aprilia

<< < (2/3) > >>

Nik:
Aprilia est engagé en tant qu'équipe officielle jusqu'en 2026 !
Enfin le groupe Piaggio se décide à prendre les choses au sérieux !
https://www.paddock-gp.com/motogp-aprilia-sengage-comme-equipe-usine-jusquen-2026/

Avec, au passage, le rappel de quelques chiffres intéressants :
"Aprilia est l’une des marques les plus victorieuses de l’histoire de la course moto, ayant remporté un nombre étonnant de 54 titres mondiaux.  38 ont été acquis en Grand Prix, 7 en Superbike et 9 dans les disciplines Off Road. Avec 294 victoires en GP, c’est la marque européenne qui a remporté le plus de courses dans le championnat du monde vitesse."

hans51:
Ca fait une équipe de trop du coup si la VR46 ne se maque pas avec Aprilia...

Du coup faut en enlever 2 parmis les Gresini (Yam/suz?), Petronas (Suz?), avintia (ducat?) pour pouvoir mettre la VR46 et l'aprilia Factory...

TheWorms85:
A moins de changements récents dont je ne suis pas au courant, Suzuki ne souhaite toujours pas monter de team satellite.

tuonoracer2112:
perso  je  ne comprend pas  pourquoi  aprilia  s'.obstine  a  flamber  des  millions  d'euro  alors  que leurs  chances  de  briller  seraient beaucoup plus grande  en world  superbike.....faut souligner  que la  série  WSBK est beaucoup plus enlevante  que moto GP  depuis  2  ans. les retombés  directe  en terme  de  vente  seraient  bien équivalente    a  un prix  immensément moindre....bon,je m'appelle pas  rivola, masi  serieusement,un RSV 4  1000CC   avec un pigmé jockey   genre  bautista  ou jorge martin   aux commandes    serait une  formule  gagnante  derechef a  mon avis ; probablement une  reprise  de  '''''  l'empereur romain arrive en wsbk'''''  qui gagne  le  championnat  a  sa  premiere  ou 2ieme  année; imaginer le  boucan médiatique  que  ca  pourrait  créer .

 c'est juste  un opinion  de  gérant d'estrade bien sure.

RSVGAZ:
Je pense que tout simplement, le Moto GP est sur le plus haut sommet des courses moto et que c'est là qu' Aprilia rêve de briller!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique