Général > Général

Problème moteur sur une...Ninja

<< < (2/5) > >>

Pilou:
Tu n'aurai pas réglé un peu pauvre, voir comme dit plus haut ne prise d'air si elle chauffe trop ...

smarty:
ca fait penser a une prise d'air  , ou alors des sppes bridées , mais faudrait qu'elles le soient méchamment !!

bob:

--- Citation de: hans51 le 29 mars, 2019, 19:46:09 19:46 ---J'y vais de mon commentaire constructif du jour: jette la.


 :-*

--- Fin de citation ---

C'est pas faux ;D
Après les problèmes peuvent être similaire d'une moto à une autres donc si tu peux résoudre ton problème ici  ;)

Bob

SugarMc Coy:
Bon, elle démarre plus, elle pète, puis s'éteint, l'essence prise d'absolument partoout : par les pipes, sur les papillons d'admission, on voit de petites flaques, la tirette de starter qui traverse la rampe, suinte aussi...
j'attends que ça sèche, je crois qu'elle est noyée...

Elle est entrain de me faire payer les trois ans de tranquilité depuis que je l'ai

Eviloz71:
Bonjour,

Pour le problème de redescente du ralenti, je penche comme les camarades, prise d'air (voir les pipes d'admission, il me semble qu'en aspergeant du nettoyant frein ça fait monter le régime du cylindre concerné)

Pour ce qui est de l'essence qui pisse partout, comme ce sont des carbu, regardes les pointeaux, leur état, l'état de propreté de la porté (où ils viennent appuyés), ainsi que la hauteur de tes flotteurs, qui gèrent l'ouverture fermeture des pointeaux. La hauteur des flotteurs est réglable via la petite languette dessus, qui se tord pour régler. Le bon réglage est noté dans la RMT normalement.

Olivier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique