Général > Général

Problème moteur sur une...Ninja

<< < (5/5)

nevrakse:

--- Citation de: SugarMc Coy le 27 juillet, 2019, 16:26:49 16:26 ---
 la moto démarre 1/4 de tour, roule trés bien en 1/2/3/4 puis lorsqu'on tape dans les tours, s'essouffle, du mal à prendre les hauts régimes, et surtout lorsqu'on redescend des hauts régimes vers les mi régimes, le filet de gaz genre 120 en 6 : pas possible de garder constante la vitesse, des à coups, exactement comme quand on tombe en panne d'essence.


--- Fin de citation ---

Salut,

J'ai eu exactement le même soucis sur un zx9r de 98.

Et comme dit plus haut,moi c'était le ram-air

Mais il faut tomber la tête de fourche.Ta une durite qui par de la rampe admission,qui rejoint les 2 petites admission en face avant.les durite forme un Y sous le bloc compteur.

Alors je sais pas si c'est comme sur la mienne,mais mon ZX9,ça fesait pile poil la taille...genre tu touchai un peu sur la durite,ca déconnecté le Y direct.Et les symptôme arriver.

Pour une raison indépendante de ma volonté,j'ai du la mettre en street.Puis je l'ai échangé à un gars,qui lui la remis en sportive.Et il a eu les même symptome aussi.Le garage pensait que c'était la rampe de carbu qui était merdique.Il m'a appelé pour savoir si j'étais au courant de cette rampe de carbu (il pensait que je l'avais enfilé le gars) je lui ai juste dit,regarde le Y du ram-air dans la tête de fourche ,et bim c'était ça.

Je te garanti pas que c'est ca,mais ca vaut le coup d'aller voir,ca coûte rien en plus ^^

hans51:
Fallait pas lui dire, encore un peu il la brulait.

 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique