Général > MotoGP

MOTO GP 2019

(1/34) > >>

Pilou:
Les premiers essais 2019. Un lien pour les suivre en streaming http://www.sportingvideo.com/20181119/vv5bf32982561349.76448806-2091071.html

hans51:
Jour 3: espA dans le top 10, en 1'59: pas mal du tout.

Et ce c.. de Ianone, à priori forfait pour une infection due à une chirurgie plastique de la gueule...

Bon, reste à trouver une solution pour canal (rien que le fait que ces enfoirés aient mis les courses sur un bouquet et les essais / qualifs sur un autre + les arguments "mais vous allez avoir le foot, c'est cooool!" me fait dire NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN, ALLEZ VOUS FAIRE .................) mais la saison promet d'être animée!

Reste à trouver une possibilité de direct pour les essais et qualifs et courses...

TheWorms85:
Je suis dans la même situation Hans, si tu trouves comment faire, n'hésites pas à me MP. Il faudrait que je prenne le temps de me pencher là-dessus.

ps : en effet, Ianonne a fait une infection dentaire suite à son opération de chirurgie esthétique. Ce n'est pas la première qu'il ai faite, loin de là, regardez des photos de l'époque Ducati par exemple.

Dayto06:
Je vais me tourner vers un abonnement au site MotoGP... On verra bien. C’est pas donné et en anglais paraît il, au moins j’aurai toute la saison. Si ça fonctionne correctement évidement.

tassin.eloy:

--- Citation de: Dayto06 le 11 février, 2019, 20:42:49 20:42 ---Je vais me tourner vers un abonnement au site MotoGP... On verra bien. C’est pas donné et en anglais paraît il, au moins j’aurai toute la saison. Si ça fonctionne correctement évidement.

--- Fin de citation ---

il y a des replay comme sur EUROSPORT ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique