Général > MotoGP

Rossi c'est du miel.

(1/411) > >>

SugarMc Coy:
Aujourd'hui j'ai vu des motos fendre des gerbes d'eau à plus de 290 km/h. J'ai vu des mecs plein angle avec de la flotte qui leur passait par dessus les épaules.
Puis j'ai vu une moto rouge, flanquée de jaune fluo et de personnages de cartoon, avec un numéro 46 qui brillait dans la grisaille, j'ai vu un motard mettre à l'amande des pilotes ultra rapides, un spectre de gloire et cendres incandescentes ressortir comme un diable de sa boite à armes égales, cheval contre cheval, kilo contre kilo, once de talent contre once de talent, et là, là, si c'est le bonhomme qui tire et pas le flingue qui tue, on a vu que lorsque la poudre est mouillée, Valentino Rossi se sert remarquablement bien de la crosse.

Notre cause vaincra, c'est absolument sur.

Olly:
Moi je n'ai vu que Rossi en Moto 3   :P , pas vu de Rossi en MotoGP...!!!! ;D

Jipèw:
Rohhhh! Je suis vert j'ai raté la course de moto go et je ne trouve pas de lien pour la revoir!
Si quelqu'un avait ça sous la main...

popovski69:

--- Citation de: Jipèw le 20 mai, 2012, 16:51:25 16:51 ---Rohhhh! Je suis vert j'ai raté la course de moto go et je ne trouve pas de lien pour la revoir!
Si quelqu'un avait ça sous la main...

--- Fin de citation ---

tu peut revoir la course sur NT1 REPLAY!!!!!!!

Jipèw:
Justement j'ai essayé. Mais je trouve pas la course ... Je vais retester je dois avoir loupé un truc.

Bon et bien je trouve la bande annonce et le podium mais pas la course. (sur NT1)

EDIT : je viens de trouver ici http://www.motogp.com/fr/events/France/2012 sauf qu'il faut payer un pass (assez cher) mais je paye déjà eurosport et compagnie alors bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique