En comparant les prix de revente d'un 1198 s et d'un rsv4 factory d'un an par exemple, au final la décote est la même...
La ou un ducat' fera une vraie différence à la revente, ce sera surtout quand elles deviennent collector, il suffit de regarder le prix de vente d'un 996...
Pour ce qui est de la fiabilité difficile de savoir qui est meilleur, et pour l'entretien il y a un gouffre entre les 2 machines! pour 25000km par exemple, je dirai deux à trois fois plus cher chez ducat'!!!
J'aime beaucoup le 1198 aussi, mais à mon avis ce n'est pas moins cher à l'usage qu'un rsv4 aprc...
Bradée en neuf ou non, le marché de l'occas existe, et en regardant des rsv4r d'occas, les moins cher sont a 10000€, pour une moto sortie il y a plus d'un an; la décote reste "normale"
Il n'y a pas de raison qu'un aprc décote particulièrement plus...
C'est une question d'offre et de demande, et la il est difficile de prévoir comment ca pourrait évoluer, ca dépendra de la conjoncture et de la concurrence aussi...
Aprilia doit progresser encore c'est sur, pour parfaire son service et son image, mais ils sont sur la bonne pente j'ai l'impression quand même!