loin derriere , loin derriere , j'ai pas vu ça lors des dernieres courses!
apres chacun ses gout mais il me semble qu'il se vend plus de s1000r que deV4 dans le monde , et notamment aux US
perso je trouve la BM moche a souhait , et j'en voudrai pas meme si on me l'offrait , et la pub qu'ils ont fait ne changera rien , je suis pas du genre a accrocher une nappe a ma becane pour voir si ça casse ou pas! avec le bon reglage , je peux le faire avec une saxo (cf l'emission vroom vroom)!
maintenant je voudrais pas non plus du V4 parce que d'une elle a des problemes de jeunesse , et deux , j'aime pas le design.
apres ça parle SBK! il me semble bien qu'aprilia roule avec un moteur qu'ils ont modifié a mort et qui n'a plus rien a voir avec la version de serie , d'ailleurs pour etre validée , aprilia doit refaire une version de serie avec les meme carecteristique moteur que la version SBK(cascade de pignon et carter)
la BM marche en FSBK, pas l'aprilia, et en superstock, l'aprilia est meme derriere KTM!!
alors comment ça se fait donc ?? faut pas parler de moteur nocif machin truc !!
aprilia a tout misé sur le WSBK et a oublié tout le reste! BMW euh sont sur tout les tableau
je pense pas que cette pub qui se moque de celle de BMW suffira a changer la donne au niveau des ventes parce que certes on s'en fout de retirer une nappe sans rien casser , mais si c'est le moteur qui casse , c'est plus la meme histoire!